ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juin 2015
2 755
19 011
4 834
31
Putain, mais ça existe un recruteur ou une recruteuse qui ne soit pas un énorme fils de pute ?

@Le Lustre Connu Alors effectivement tu as vécu quelque chose de problématique et j'en suis navré pour toi, parce que je sais combien ça peut être violent ce genre de choses.
Par contre j'avoue, j'apprécierai pas mal qu'on évite ce genre d'attaque et les insultes oppressives/putophobes par dessus le marché.

Les problématiques dans le recrutement y en a plein, elles sont liées à des choses ultra-diverses (allant de la non reconnaissance du métier de recruteur.e et donc de l'absence quasi totale de formation, de la méconnaissance des réalités, des entreprises/dirigeants qui ont des attentes irréalistes, de la société qui pose des exigences absolument irrationnelles, du manque d'empathie de certains humain.e.s aussi. Bref je pourrais disserter longtemps là dessus, ça fait presque 10 ans que je navigue dans ce milieu là).

Mais j'avoue, venir saumonner ici et me faire insulter, ça me gave.
Et pour te répondre, oui oui ça existe les recruteureuses qui font un taf de fou, qui se démène pour que tout fonctionne et qui ont en prime de l'empathie et de la bienveillance.
 
22 Février 2007
672
11 407
5 854
Pfff. Je relance une amie pour la voir parce que ça fait un an et huit mois qu'on s'est pas vues...elle est connectée sur Messenger...donc elle peut répondre à ses SMS .. c'est comme ça que les relations s'étiolent...

EDIT : j'ai mis un réveil à 3h pour choper des tickets au musée Ghibli. A 3h pile j'étais au rang 10188.. je sais pas si leur façon de faire est optimale :gonk: si à 4h j'ai une place je m'estimerai chanceuse et j'espère avoir les yeux en face des trous pour bien faire les choses.

EDIT BIS 4H19 : ce fut épique mais j'en ai ! je sais pas comment un pays aussi à la pointe peut avoir un site aussi pourri. Cela me dépasse :yawn: j'ai eu un bon ascenseur émotionnel tout était visiblement "sold out" mais à cliquer et recliquer j'ai pris le premier créneau qui avait l'air de pas l'être et après j'ai écrit dix fois mon numéro de téléphone n'importe comment :yawn: mais y a plus qu'à imprimer les billets!

pas citer
 
Dernière édition :

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
2 995
27 770
1 154
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En plus je suis une grande fan de sherlock holmes, jai lu plusieurs fois toutes les oeuvres de CD et toutes les séries, films et même les vieux films en noir et blanc et une série russe ( qui était excellente)

J'ai mal au pied, je me suis à peine assise
dodoooooooo
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 734
117 917
6 134
Bonjour ECM :hello:

Aujourd'hui, je travaille de 9h30 à 16h (paenviiiiiiiiiiiiii :gonk: je n'aime pas travailler 6 jours d'affilée puis avoir un seul jour de repos avant de reprendre), je fais des courses et la vaisselle puis ce sera tout (et ce sera déjà pas mal)

Bon samedi <3
 
8 Décembre 2015
15 372
116 509
5 324
35
:hello:
Grasse mat ce matin, je sortirais bien cet aprem même s'ils prévoient du chaud, pour l'instant il y a encore de l'air donc ça va.
Milou va mieux mais il n'a toujours rien mangé donc on va sûrement appeler la véto après.
Bonne journée :jv:
 
12 Octobre 2023
1 687
10 922
1 004
BONGOUR !
sleepy-malam.gif
 
20 Février 2024
23
142
64
Que ça fait du bien de dormir. Le bémol, c'est ce fond de mal de crâne qui ne veut pas me lâcher. Je ne m'hydrate pas assez mais si je le fais, je passe ma journée aux toilettes :sweatdrop:
Aujourd'hui, on va essayer d'aller faire une brocante. J'aimerais bien essayer de trouver des posters old school mais sans me faire voler comme dans un bois :lunette:
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 894
21 502
1 654
Bonjour ECM :jv:

Merci pour vos retours @Beki @Victoria Grace @misspoetia !
Je vais encore étudier la question, le roman est à peine commencé pour l'instant. Ça me fait un bien de changer d'air et de personnages comme ça, je pensais pas que je serais aussi à l'aise de faire ça. Si en plus vous me dites que c'est une bonne idée de garder mon pseudo, et si en plus du plus @Beki cite Manu Larcenet comme référence, là je suis comblée :cheer:
( J'aime beaucoup Manu Larcenet, mais j'avoue que j'adore les dessins de Chabouté :puppyeyes:)

J'ai laissé un commentaire à L'Homme sous sa publication instagram, il a publié une planche de son manga absolument magnifique, je voulais lui signifier... Je crois que j'attends même pas de réponse. Je suis déjà fière d'avoir réussi à lui laisser ce commentaire, y a quelques semaines j'en aurais pas été capable :ninja:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 420
6 354
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis allée courir ce matin, et à la douche j'ai fait shampoing, gommage, après-shampoing. Je sens un peu l'automne et le boisé, entre mon gel douche hydratant à la vanille, mon après-shampoing tonka/vanille/érable/etc, et un peu de parfum solide (je sors pas aujourd'hui mais j'avais envie :drama:) à la tonka et vanille :queen:
J'ai commencé à mettre du vernis. Hier je voulais acheter du vernis un peu pailleté doré, du coup j'ai acheté du vernis "holographique" et du pailleté blanc/irisé (oui alors j'ai pas trouvé ce que je voulais en fin de compte :lunette:). Je vais tester les paillettes sur un vernis bleu.
Et puis j'ai mis du porto au frais :vieux:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes