ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 913
81 819
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Dernière journée de vacances, je reprends le boulot demain et comment vous dire que j'ai vraiment pas du tout envie :goth:
J'ai fait une crise d'angoisse ce matin au réveil, vraiment pas top, et j'ai toujours mal a mon ganglion enflé... Vivement le rendez vous chez le médecin, j'espère que je vais pouvoir être rassurée !
J'ai quelques petits trucs à faire aujourd'hui mais je n'arrive pas a me motiver, faudrait notamment que j'aille faire les niveaux de ma voiture et que je rappelle les RH pour un poste auquel j'avais postulé en juillet...
Bref, peut être que je vais commencer par un petit café avant toute chose !
 
28 Mai 2019
2 292
23 718
2 054
:hello:

ça y est, le retour au taff a eu lieu. :gonk: :tears: :gonk:
En plus, je suis au prêt dans la section de la presse, donc j'ai du aller chercher la presse à mettre en rayon. Sauf que la poste ne livre au point relais (non ils veulent pas livrer directement à la médiathèque :lol: ) qu'à 9H50 et on ouvre à 10 heures. Donc à 10 heures, quand je suis revenue, j'avais déjà tous les petits vieux (que j'aime bien SAUF quand ils font ça :lunette: ) qui étaient aglutinés autour de la banque de prêt pour me demander "et l'équipe? vous avez reçu l'équipe?" "vous avez le figaro d'aujourd'hui?" "Ah y a pas le Paris Match sur Alain Delon......." :stare: ça m'énerve beaucoup quand ils font ça parce que je me sens hyper oppressée et qu'en fait, ils aimeraient que je trie dans ma pile de journaux pour sortir celui qu'ils veulent, le buletiner en priorité pour leur donner. Sauf que ce matin, j'avais la presse de samedi, de lundi et d'aujourd'hui, je viens à peine de finir. :lunette:
Et je me suis fait incendiée par une dame qui a été envoyée par une collègue qui l'a un peu houspillée alors qu'y avait pas besoin alors que je ne pouvais pas apporter de réponse à son problème puisque c'est pas moi qui ai suivi l'histoire et que je suis pas chargée de la section. :lol: Donc je me suis pris une soufflante. Bon retour. :lunette:

Point positif, j'ai réussi à me lever tôt pour amener Brave Toutou se balader dans un coin qu'on aime bien, il a croisé une copine à lui et c'était hyper doux de commencer la journée là-bas (contrairement aux balades dans le quartier où les deux on se monte la tête dès qu'on aperçoit un truc bouger :lol: :lol: ). Et à midi, je vais rentrer le voir même si ça me rajouter 5 kilomètres de marche dans la tronche. :lunette:

Et pour finir ce blabla, j'avais pas préparé de petit dej salé hier, donc j'avais rien à grignoter sur la route ou au taff donc j'ai acheté un paquet de gateaux industriels alors que je suis sensée les éviter. :gonk: Mais je trouve vraiment pas de réponse à "il est 9H30, j'ai faim, qu'est-ce que je peux trouver de salé, végétarien et facile à manger à proximité". :hesite:

Edit: AH OUI!
C'est donc la première semaine de mon agenda et je suis fort contente. Même si ça fait vraiment beaucoup d'infos dedans, j'y fais aussi mon exercice d'agenda (:lunette: ) de ma psy et il me tarde dans quelques semaines d'avoir bien pris l'habitude. :puppyeyes:
(L'exercice, c'est que je dois noter ce que je fais dans la journée et à chaque activité, je dois noter le niveau de tristesse/angoisse, le niveau de plaisir et le niveau d'accomplissement que ça m'a procuré. L'idée étant d'identifier ce qui me procure des émotions positives ou au contraire négatives, pouvoir revenir dessus pour me rendre compte qu'en fait, je ne fous pas rien de mes journées ou que ouioui, faire la vaisselle ne m'apporte aucun plaisir mais un petit sentiment d'accomplissement donc on va se motiver ce soir parce que les activités qui apportent un sentiment d'accomplissement, on cultive. :lunette: )
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 913
81 819
4 114
29
J'ai été rappelée pour un entretien mercredi de la semaine prochaine :dowant:
Je suis contente mais je n'ai aucune idée de comment je vais m'organiser. L'entretien est a 14h, le mercredi je travaille de 9h a 19h et j'ai pas assez d'heures sup à poser pour m'absenter...
La seule solution serait de poser un rtt mais pareil, il ne m'en reste plus beaucoup... Idéalement j'aurai aimé poser un demi rtt mais je ne sais pas si c'est possible, faudrait que j'appelle la RH pour lui demander ! Ça me stresse un peu mais je suis quand même contente d'avoir été rappelée, le poste est chouette donc j'aimerai bien être prise !
 
13 Mars 2017
5 913
81 819
4 114
29
Je suis allé chez le médecin, rien de grave, a priori c'est dû au rasoir sous les aisselles :stare: du coup j'ai du désinfectant a mettre tous les jours et ça devrait passer.
Je me suis pris une averse de ouf en rentrant chez moi, je suis trempée :gonk:
Mais quand même bonne nouvelle : la RH m'a rappelé et m'a demandé si on pouvait décaler l'entretien a 16h40, ce qui m'arrange carrément plus car du coup je vais pouvoir aller au boulot comme d'hab, et puis partir un peu plus tôt !
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
516
24 369
3 864
:hello:

Mon chien, qui s’était roulé dans des cochonneries, est enfin toute propre ! Elle a le poil tout doux doux maintenant :puppyeyes:

Aussi, je me suis fait un petit défi personnel ! Je possède déjà sur ma liseuse les trois tomes du Seigneur des Anneaux, maintenant j’aimerais aussi les posséder en version papier. Mais ! Je n’aime que la version traduite par Francis Ledoux, qui n’est maintenant plus éditée en librairie. Donc mon défi, c’est de trouver ces trois tomes dans les brocantes ou les ressourceries.
Je pourrais tricher en allant sur Vinted ou Le Bon Coin, mais j’aime bien fouiner :frotte:
Même si ça doit prendre des années, je vais m’amuser à les chercher partout :cretin: (j’ai d’ailleurs déjà trouvé le tome trois, plus que deux)
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
516
24 369
3 864
@Paris-Brest (bien beurré)

johnny-depp-jack-sparrow-eww-vade-retro.gif


Sacrilège ! Oh non non non :non::yawn:

Mais qui est l’Arpenteur ? :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes