Bonjour ECM
Ce matin j'étais à un office de librairie, c'était trop chouette de voir tous les livres et de pouvoir en choisir parmi une sélection
Quand je suis arrivée à la médiathèque, j'ai direct renvoyé un mail à la RH pour remercier de l'entretien hier et renouveler mon intérêt pour le poste. J'avais jamais fait ça avant mais bon, je me dis que ça ne peut pas faire de mal !
Après bon, comme je suis toujours assez mitigée sur cet entretien, j'ai quand même postulé à mon ancienne collectivité et pour la médiathèque de ma ville. Reste à voir si j'ai des entretiens comment je m'organise vu qu'il ne me reste qu'une journée de congés à poser (j'ai envoyé un mail à la RH pour savoir s'il était possible de ne prendre qu'une demi journée...)
Voilà, je suis un peu toute tremblante parce que là parmi les trois offres auxquelles j'ai postulé, je pense quand même pouvoir accéder à l'un des postes donc j'entrevois la possibilité de partir de ma collectivité actuelle (sûrement pas avant début janvier mais bon, c'est toujours ça de pris !)
Et heureusement je vous dirai parce que c'est de pire en pire l'ambiance dans l'équipe, ma cheffe me sort vraiment par les yeux, je ne la supporte plus... Vivement que je m'en aille !