vivement le weekend, je remplace ma collègue en vacances, et une autre a la derniere minute qui est en arrêt et devait faire des choses urgentes avant Midi, j'ai reussi a les faire,
ce midi, resto avec les collègues, ce soir massage de pieds bien mérité!
@Iroise interrogation intéréssante : je suis sans enfants, mes collègues avec enfants ne parlent pas que de leurs gamins, et quand cela arrive, ca ne dure pas longtemps, et on parle vite d'autre chose, je pense que justement ca leur fait du bien de parler d'autre chose!!!
en vrac : la météo, les prochaines activités avec la boite, la musique (j'ai un collègue qui fait des concerts en tant que guitariste et qui est papa, il parle plus de ces concerts que de son enfant), des JO, du Football ,du cinéma, de la lecture, de la religion, la politique, des infos, des travaux, des déménagements, etc....
la semaine prochaine c'est la rentrée, certains collègues parents s'absenteront du bureau ,et raconteront la rentrée de leurs enfants, c'est normal, mais je sais que ca va vite parler d'autre chose, et je n'ai même pas besoin de détourner la conversation, et ca me fait plaisir d'entendre parler de leurs enfants!!!