@Gaviota Surtout que c'est même pas ma faute si j'étais bloquée, je suis arrivée à la borne il y avait écrit "Borne forcée barrière fermée"... J'ai mis les warnings, le temps que je recule, elle est arrivée, moi j'ai sonné à l'interphone pour signaler le problème... Et je me fais insulter... Et ils me retrouvent après dans le magasin... C'est des malades ces gens. Ils ont rien d'autre à foutre ? Et puis je sais pas, tu vois deux bornes d'accès dont une de libre, non, tu vas obligatoirement derrière quelqu'un qui est bloqué, alors que les deux bornes vont au même endroit ?..
ça m'a ravivé l'anxiété puissance 1000. Je me faisais la réflexion dernièrement que je n'aimais plus conduire. J'adore ça, j'adore prendre ma bagnole, faire des kilomètres, conduire ça ne me dérange pas, mais les gens autour... Mais alors c'est une calamité. C'est à cause des gens que je n'aime pas conduire et que j'ai peur tout le temps quand je conduis et que j'ai toujours ma clé en croix à portée de mains pour me défendre si je me fais agresser... Y a déjà quelqu'un dans ma ville qui est mort parce qu'il a klaxonné un con garé en triple file. Le gars est mort d'avoir klaxonné un mec en infraction. C'est le Far West en fait, il faut la carabine derrière le siège.