Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon du coup j'ai commandé des panneaux en liège et des punaises choupis pour accrocher joliment toutes mes photos/souvenirs qui traînent dans une boîte. Allez, j'arrête parce que sinon bientôt je sors la peinture pour repeindre les murs.
Réunion d'équipe : je me fait sucrer mes deux prochains samedis libérés de septembre et octobre (ce qui fait que mon prochain est en novembre) et en plus ma cheffe m'a rajouté une animation mi-septembre qui n'était absolument pas prévue mais qui est annoncée dans la com, donc obligée de la faire
Je déteste tellement mon boulot purée...
Heureusement que j'ai vu Monsieur Psy ce matin, j'ai passé une nuit d'enfer.
Crise d'angoisse à ne plus pouvoir respirer, j'ai pleuré, j'ai fait un cauchemar épouvantable...
J'ai fait un cauchemar de fou où j'étais au procès, où tout le monde me tombait dessus, où mes ami.es défilaient à la barre les uns après les autres pour défendre ma vie sexuelle... Quand je dis que ça m'angoisse, je pense que le terme n'est pas assez fort.
Je crois que mes règles se sont dit "Aller, on évacue les 5 jours en deux, on n'a pas le temps là". Je sais pas comment j'ai encore du sang dans mon corps
Pendant une 20aine de minutes le ciel était rose, c’était beau
Et ça mettait du rose partout, je suis sortie et ma peau semblait rose, la terrasse était rose, même les fleurs du jardin était encore plus rose.
Trobo