ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 902
21 569
1 654
Je me suis retrouvée coincée à la borne d'entrée d'un parking. Je mets mes warning parce que pour reculer bonjour, une voiture s'enquille derrière moi. Alors qu'il y a une autre borne juste à côté et que j'ai mes warning. Je lui fais signe d'aller à côté en sortant ma main et en lui montrant la borne. Elle me traite de connasse. Évidemment, je la retrouve plus loin dans le parking quand j'ai réussi à me garer. Elle est avec son mec qui lui fait "Eh t'as vu, c'est ça là ?! La connasse !"
Charmée.
 
12 Janvier 2022
421
2 504
354
@GrumpyPrincess :facepalm: C'est tellement déprimant de tomber sur des gens comme ça.

@Karoh merci :jv:

Je me lance pour ma liste de trucs réconfortants :
- Trouver une bonne série. Je n'ai pas d'abonnement à des plate-formes de streaming, donc je me repose uniquement sur les séries d'Arte, et jusqu'ici j'y ai trouvé mon bonheur.

- Faire une balade dans la campagne

- Faire de la pâtisserie. je ne cherche pas à faire des trucs très élaborés, mais juste des biscuits ou des tartes aux fruits, c'est un bon moyen d'illuminer des dimanches pluvieux.
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 902
21 569
1 654
@Gaviota Surtout que c'est même pas ma faute si j'étais bloquée, je suis arrivée à la borne il y avait écrit "Borne forcée barrière fermée"... J'ai mis les warnings, le temps que je recule, elle est arrivée, moi j'ai sonné à l'interphone pour signaler le problème... Et je me fais insulter... Et ils me retrouvent après dans le magasin... C'est des malades ces gens. Ils ont rien d'autre à foutre ? Et puis je sais pas, tu vois deux bornes d'accès dont une de libre, non, tu vas obligatoirement derrière quelqu'un qui est bloqué, alors que les deux bornes vont au même endroit ?..

ça m'a ravivé l'anxiété puissance 1000. Je me faisais la réflexion dernièrement que je n'aimais plus conduire. J'adore ça, j'adore prendre ma bagnole, faire des kilomètres, conduire ça ne me dérange pas, mais les gens autour... Mais alors c'est une calamité. C'est à cause des gens que je n'aime pas conduire et que j'ai peur tout le temps quand je conduis et que j'ai toujours ma clé en croix à portée de mains pour me défendre si je me fais agresser... Y a déjà quelqu'un dans ma ville qui est mort parce qu'il a klaxonné un con garé en triple file. Le gars est mort d'avoir klaxonné un mec en infraction. C'est le Far West en fait, il faut la carabine derrière le siège.
 
28 Mai 2019
2 309
23 848
2 054
Ololo c'est dur la liste de trucs réconfortants. :gonk:
(Insérez-ici le petit réel du cerveau qui chante "Is this depression? Is this anxiety? Is this ADHD?" Sauf que moi je sais que c'est dépression et anxiety. :lunette: :lol: )

J'aimerai dire que Brave toutou est réconfortant mais Brave toutou est tout sauf réconfortant. :stare: Il est pas calin. :stare: Et il me crée de l'angoisse ++. :stare: :lol:
Et penser à mon chat me réconforte un peu, m'imaginer plonger mon nez dans son potit ventre pour la sniffer réchauffe mon coeur. Fermer les yeux pour ressentir la sensation de son ronronnement contre ma peau m'apaise direct. Revivre les étapes de gratouillages est fort réconfortant. Retrouver la sensation de sa petite tête se frottant contre moi pour des papouilles, son petit corps se calant contre moi pour des calins, c'est comme enfiler des chaussons un soir d'hiver. Penser à elle, la revoir s'asseoir sur le bord de la baignoire le temps que je me douche, s'asseoir sur le bord du lavabo le temps que je me brosse les dents, m'accompagner dehors fumer ma clope et s'asseoir à côté de moi sur le banc avant de me raccompagner à l'intérieur, la revoir s'installer sur mon bureau, mes genoux, mes pieds, dans le tiroir, pour juste qu'on co-existe dans une amitié sereine et joyeuse, c'est comme verser un million de choudoudous dans mon coeur. :nod:
Et puis après je me souviens que ça fait cinq ans qu'elle est plus là et que la vie sans elle, c'est quand même sacrément nul. :tears: :tears: :lol:

Bref, on avait dit du réconfort. :lunette: :lol:
- M'envelopper dans mon plaid devant une série en me calant confortablement (et non pas regarder une série sur le siège le plus inconfortable de l'appart et m'en rendre compte deux minutes avant la fin de l'épisode en me disant "je suis bête, j'aurai du me poser dans le fauteuil, ça aurait été bien plus confort.". :lunette:
- Posture de l'enfant sur mon tapis de yoga. :lunette: Et faire du yoga en général, j'y trouve toujours ma joie d'une façon ou d'une autre.
- M'occupe de mes plantes, nettoyer leurs feuilles, les regarder grandir, voir qu'elles vont faire une nouvelle feuille ou qu'une petite fleur pointe son nez. :nod:

:hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes