Merci beaucoup
@Beki et
@Karoh
Je suis montée sortir mon cheval cet aprèm, je suis sortie toute l'après-midi, mais je ne comprends pas on dirait que j'ai un réveil interne : à 17h je commence à angoisser et ça ne me lâche plus. J'aimerais bien comprendre ce qui m'arrive en fait...
@Beki J'ai demandé à une amie avocate qui m'a dit de demander confirmation, mais que techniquement, ça ne devrait pas poser soucis avec la procédure si je pars pour mon projet théâtre.
Je ne sais pas ce qui m'angoisse.
Hier soir j'ai dit à mon écoutant que j'avais l'impression d'être la dernière célibataire sur Terre et que jamais aucun homme ne voudra assumer de porter le fardeau de mon viol avec moi. Il m'a répondu que c'était quand même très prématuré et très extrême.
Mais je ne sais pas vraiment ce que je veux. Si je veux vraiment un couple, ou si je veux juste de la tendresse, juste quelqu'un qui me prend dans les bras pour me dire qu'il est là, que je suis pas seule et que ça va aller... C'est toujours moi qui prend les autres dans les bras, personne ne me prend dans les bras moi...
Je crois que quand je me regarde dans le miroir, je vois une femme violée, je vois une victime, et je ne supporte pas ce que je vois. Je ne supporte pas de me dire que maintenant, c'est jusqu'à la fin de mes jours que je vais devoir porter ça.