J'ai tout juste commencé ma formation et je crois que je n'aime pas...
La sensation est tellement bizarre, mais j'ai comme l'impression que j'ai fait fausse route, ça ne me correspond pas du tout je crois. Je suis perdue. Je n'arrive pas à suivre les cours, je n'arrive pas à me concentrer. Je ne comprends rien, je n'arrive pas à suivre. Je ne sais pas comment le décrire, tellement c'est irréel. Probablement je ne suis pas loin de la déréalisation, l'impression d'être dans un rêve. Quand l'intervenant demande, tout le monde semble avoir compris...
En plus ça me rappelle mes cours de BTS et notamment sur le management, des mauvais souvenirs... Pareil à l'époque, je n'accrochais pas aux cours et ne pigeais rien. Pourtant, indépendamment de l'enseignement c'est des notions sociales et sociétales que je parviens à comprendre, mais dès que c'est abordé en cours je n'arrive pas. Certaines personnes me rappellent aussi des gens de mon ancienne classe.
Je me suis sentie fatiguée toute la journée. Je ne sais pas, j'ai l'impression que mon cerveau bloque totalement et que je fais un rejet. Je suis un peu choquée...
Il y en a qui ont déjà eu ça ?