La technique du pied dans la porte, je suppose ?
Je pense que c'est ça, oui
J'ai eu un peu la même expérience, un jour où j'attendais mon train, un homme me demande si je peux lui acheter un sandwich. J'ai un peu de temps, j'accepte, moi je m'apprête à aller à un stand de sandwichs (c'était une grande gare avec pas mal de restauration dedans), et lui pousse pour aller ailleurs. Ça me fait un peu chier parce qu'il y a bien plus de file là, mais okay. Et dans la queue il commence à vouloir que je lui achète un kebab à un endroit qui était donc à l'extérieur de la gare
Je suis plutôt sympa généralement, mais suivre un homme inconnu dans un endroit je ne sais où avec moins de monde, alors qu'en plus l'accord c'était d'acheter un sandwich à ce stand précis, et en plus on me fait sortir de la gare alors qu'en fait j'attends un train qui va arriver d'ici peu : non
Et récemment, en vacances avec mon mec, on a été abordé aux abords d'une sandwicherie par un monsieur qui demandait à ce qu'on lui achète un sandwich. Mon conjoint a accepté, et ça a fini un peu en "Ah et je peux prendre ça aussi ?", "Je peux prendre une formule ?", et bref, mon mec lui a quand même concédé pas mal, mais bon.
C'est un peu chiant
Et en même temps je peux pas totalement leur en vouloir, enfin je comprends le truc du "je teste et je vois jusqu'où ça peut être accepté", mais c'est vrai que ça me met pas très à l'aise perso
Le truc c'est que c'est pas des plus simples pour s'inscrire, je crois que pour le moment iels gèrent avec des limites de serveurs, et aussi l'inscription n'est pas "facile", puisqu'il y a vérification à l'entrée (le réseau n'étant pas accessible aux hommes cis), donc faut un peu de temps pour que notre inscription soit validée.