ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 922
81 882
4 114
29
Bon, au final ma cheffe est revenue au bout d'une heure et j'ai pas eu besoin d'y aller (ça m'arrange !)
Elle y est reparti pour récupérer les PC et la com. J'ai mangé en vitesse ce midi car la médiathèque est ouverte en continu et personne pour me remplacer à l'accueil du coup :facepalm:
J'ai qu'une hâte c'est que la journée se termine, je regarde notre agenda pour le mois d'octobre et j'ai envie de pleurer tellement il est chargé :tears: Hâte d'être en week end pour penser un peu à autre chose !
 
10 Juin 2024
133
997
94
Je suis allée faire des courses avec Compagnon de vie et une dame m'arrête au niveau des caddies pour demander :

"Vous savez comment on peut prendre un caddie ?"

:confused::confused::confused:

J'ai répondue : "Bah il faut un jeton, madame.
(J'ai pas pensée à parler des pièces 50c, 1e, 2e sur le coup. Tellement que la question est lunaire et hors sol)

Elle : Ah. Il en faut un ici.

Je la regarde de haut en bas. Une femme âgée et bien apprêtée. Je me suis dis "AUCUNE ENVIE D'AIDER UNE BOURGEOISE, VITE, FUIR"
 
28 Mai 2019
2 305
23 798
2 054
Ce matin je tenais le stand de la médiathèque au forum des assos. :lunette: :lunette: :lol: :yawn:
J'étais avec ma directrice donc c'était sympa et chacune a pu aller faire son petit tour pour des assos qui nous intéressaient. Elle va faire du pilate et moi... du jiu jitsu brésilien. :lunette:
En vrai, l'asso que j'avais contacté et qui m'avait fait un appel de poche tenait un stand donc j'y suis allée. Que des grands gaillard d'1m80 ultra fit et taillés, j'étais là heuuuuu :lol: :lol: :lol: Et puis à un moment, ils ont tous disparus, ne restait plus qu'un p'tit monsieur pas beaucoup plus grand que moi (je fais 1m55 :lunette: ), j'ai été lui parlé et il m'a trop bien vendu le truc. :lunette: Et comme il vient du monde du kung fu, on a pu parler un peu des points communs des pratiques etc.
A la base, je me suis intéressée à cette pratique parce que je devais y aller avec une fille que je connais et une fille qu'elle connait mais je sens arriver que je serai solo (déjà aucune des deux ne peut faire la rentrée :lunette: ). Donc je suis un peu partagée parce que la pratique a l'air cool, mais c'est vraiment beaucoup de travail au sol (le concept étant de faire rapidement tomber l'adversaire pour réduire les différences de taille et de gabarit) et c'est assez technique. Mais moi, j'aime la bagarre et donner des coups de poings et des coups de pieds. :shifty: Donc j'ai un peu peur que ça me manque. :shifty: Mais je me dis aussi que si ça me manque trop, je pourrais toujours chercher un autre sport l'an prochain. Ou m'acheter un sac de frappe (en vrai j'avoue que je kifferai UN MILLION avoir un sac de frappe chez moi. Mais j'ai pas beaucoup de place. :gonk: ).
Bref, affaire à suivre.
Ah oui, sauf que affaire à suivre jeudi. Pour la rentrée. Mais jeudi, j'étais aussi invitée au repas d'état des lieux de résidence de ma pote. J'hésite à poser mon jeudi après-midi (mais comme on est en sous-effectif++ c'est possible que ça passe pas) pour passer voir ma pote l'après'm avant le repas et aller au cours de rentrée. :hesite: Et avec mon anxiété, je sens que ça va me stresser si je vais pas au cours de rentrée. Et en vrai, si je dois choisir, je crois que je vais être une mauvaise amie parce que j'aime beaucoup ma pote mais en réalité, même si c'est moche à dire, je crois peu à son travail d'artiste. :shifty: :shifty: (J'ai l'impression de voir des choses comme en première ou deuxième année aux Beaux Arts alors que ça fait quinze ans qu'elle est sensée avoir mis l'art au centre de son projet professionnel. Bref. )

Et je déteste mon équipe. :lunette:
Pour plein de raisons que je ne vais pas développer maintenant parce que c'est le week end. :yeah:

Donc to do liste du week end:

- Lundi: Psy
- Retirer argent psy + osthéo :lunette:
- Lundi: Osthéo
- Lundi: Visio pote ?
- Lessive
- Etendre linge
- Etendre linge
- Ménage
- Mail halloween
- Histoire dont vous êtes le héros
- Structurer atelier dessin
- Pratique dessin
- Yoga
- Méditation
- Sport

:lunette:
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
524
24 427
3 864
@Beki Je confirme pour le sac de frappe, c’est tellement bien :dowant: Je n’en ai pas chez moi, mais j’ai souvent l’occasion d’en avoir un rien que pour moi à la salle de sport, je m’éclate !
Peut-être que tu y as pensé, mais la boxe thaï ne t’intéresserait pas ? C’est pas mal pied / poing :happy:

Je vous vois parler du forum des associations, c’est bête j’ai loupé celle de ma ville :crying:
J’aimerais aussi faire une activité, mais je vais déjà à la salle (que j’adore) donc dans mon budget ce sera ric rac :hesite:
Et ce que j’aime à la salle, c’est que je peux y aller souvent et quand je veux, alors que les fois où j’etais inscrite à une activité plus « classique » avec un cours par semaine, j’avais parfois la flemme d’y aller pile le jour du cours, donc ça reportait tout d’une semaine. Alors que la salle, ceci n’arrive pas puisque si un jour j’ai la flemme, j’y vais le lendemain :hesite:
J’aimerais refaire du krav maga, mais pareil comme c’est une fois par semaine je vais retrouver mes mauvaises habitudes :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes