ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 306
23 806
2 054
:hello:

Avec mes problèmes de réveil, je m'étais dit que maintenant, si je me réveille naturellement a partir de 5h30, je me lève.
Parce que quand je me rendors, bah ensuite je snooze le réveil a fond et je suis en retard...
Sauf que la, il est 5h et je suis réveillée..
Donc je sais pas si je me rendors avec 3/4 chances que je foire mon réveil tout à l'heure ou si je me lève maintenant mais heu c'est tôt. :gonk: :lunette:
Surtout que comme j'expliquais a anciennepotecollegue, j'ai aucun intérêt à aller au taff plus tôt puisque je suis quasi toujours en service publique l'après midi, je peux pas finir plus tôt. :lunette:

Édit: je mouline sur cette histoire de partir au travail plus tôt ou aller faire des trucs en ville avant le taff et en vrai, c'est casse pompon. :lunette:
C'est utile que j'aille au taff a huit heures si je prends deux heures de pause au lieu d'une et rentre voir Brave toutou. Ma pause dej étant 13h a 14h mais pourrait devenir 13h a 15h. Sauf qu'a 14 heures, j'ai un rdv pro. Donc je pourrais décaler ma pause de 12h a 14h. Sauf qu'on a sûrement une autre collègue en arrêt et si c'est le cas, je serai sûrement en service publique jusqu'à 13h et donc pas possible de partir avant. Et je vais pas faire subir un 7h45 - 18h30 d'absence a Brave toutou. :lunette:. Et je vais pas payer 30 euros de Brave toutou sitter pour une balade juste parce que j'ai eu l'audace de me réveiller tôt. :lol:
 
Dernière édition :
28 Mai 2019
2 306
23 806
2 054
Je m’autorise le double post parce que y a deux heures entre les deux. :drama:
Certes, j’ai passé 1h30 sur les réseaux ce matin. :lunette:
Mais y a quand meme un truc satisfaisant de se dire qu’il est sept heures du mat et que je viens de finir ma séance de yoga. :lunette:
Maintenant, douche et balade du Brave toutou. :lunette:

Édit: malheur. Non seulement je dois me racheter des culottes/shorty. Mais aussi des collants. :gonk:
 
Dernière édition :
10 Février 2023
1 160
8 749
554
:hello:
pas envie de travailler, ou plutot, plus envie de travailler car envie de voir personne, juste être chez moi, seule ou avec chéri, avec l'envie de tout plaquer, tout vendre et me barrer dans un autre pays!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

avec tout ca, je n'ai plus envie de faire confiance à personne, bon je ne faisais deja confiance à personne de base, mais ca empire!!!

désolée de plomber l'ambiance de bon matin,

sinon @Lizey , comment s'est passé la nuit finalement? je suis arachnophobe, même les plus petites araignées me font peur, ton post est digne d'un film d'horreur pour moi XD!
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 478
142 509
6 634
@nip33 Pas de rencontre avec LE MONSTRE (en tout cas, je ne l'ai pas vue, c'est le principal) pour cette nuit :pray:
J'essaye d'être dans le déni et me dire qu'elle est partie de la maison (bon, on vit dans un appartement au deuxième étage, les fenêtres étaient fermées car il pleuvait ET ma chambre est sous les toits en mezzanine donc OUI c'est fortement improbable) pour ma santé mentale :yawn:
 
10 Février 2023
1 160
8 749
554
@Lizey, ca m'arrive de voir des araignées, et qu'ils disparaissent, on vit dans une maison sur deux niveaux, donc elles peuvent se balader nimporte ou, mais il est préférable de se dire qu'elles sont parties dehors, tu sais elles ne vont pas nous attendre hein!!

pour ton cas, LE MONSTRE est sûrement partie via un endroit invisible a l'oeil humain, et est très loin de ta chambre, je suis dans le déni aussi la XD !!!
 
13 Mars 2017
5 922
81 886
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Bon, j'ai déposé ma voiture au garage pour ces histoires de vibrations, honnêtement ça m'agace un peu que le problème ne soit toujours pas résolu alors que ça fait deux fois que je leur amène ma voiture pour la même raison :bomb: A chaque fois ils me disent "c'est tout bon !" et en fait non :facepalm: En plus comme si ça ne suffisait pas, ce matin je trouvais vraiment qu'elle était très bruyante donc me voilà reparti dans mes paranos...
Bon bref, on va croiser les doigts pour que je la récupère ce soir en pleine forme :yawn:
Sinon bonne nouvelle : la CPAM m'a remboursé ma première séance de psy :caprice: Je pensais que ça ne serait pas avant octobre, je suis soulagée !
Et là donc je suis au boulot, pas hyper motivée je vous avoue, toujours en attente d'une réponse pour mon entretien passé il y a deux semaines, j'y crois plus trop mais bon, tant que j'ai pas une réponse officielle, on peut toujours rêver...
Et il fait très froid aussi, j'ai mis un petit pull fin avec un tee shirt en dessous, et ben je me caille :froid: Je crois que je vais ressortir mes gros pull en laine !
Bon mardi à vous :)
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 902
21 563
1 654
Hello ECM

Je n'ai pas beaucoup coupé mes cheveux, et j'avoue qu'avec l'angoisse et l'appréhension que j'ai à l'idée qu'il se passe encore un drame aujourd'hui ou demain, j'ai carrément pas profité du moment... Alors que j'adore ma coiffeuse, elle est super gentille, elle travaille super bien...

La gynéco m'a dit qu'elle ne pouvait pas transmettre elle-même le compte-rendu de l'expertise. Je vais devoir le faire par mail à la flic. Heureusement j'ai eu mon avocat au téléphone, qui m'a renouvelé son soutien et son engagement, et à qui je vais transmettre tous les documents dès que j'ai scanné le compte-rendu.
Je lui ai parlé de mon projet en lui demandant si ça pouvait gêner la procédure, il m'a dit "Faites votre vie". J'ai failli exploser en larmes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes