ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
525
24 434
3 864
:hello:

Je suis allée chez le coiffeur. Je suis tombée sur un jeune apprenti, au départ il n’a pas compris le nom de la coupe que je voulais, donc j’ai tenté de développer l’idée, j’ai montré des photos. J’étais pas sure sure de ce que ça donnerait, mais au final j’adore ce qu’il a fait :puppyeyes:

Demain, soit je visite les catacombes, soit je vais à la salle. Obligation de faire l’un ou l’autre :lunette:
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 046
189 790
6 154
Hello :jv:
J'aurais voulu passer ce matin mais je n'ai pas eu/pris le temps. Pas mal de choses différentes à faire au travail aujourd'hui, dont un truc assez difficile moralement. Haut les coeurs, il y a sport ce soir et j'y vais avec Personne préférée pour une fois :happy: Puis un bon dîner et ensuite j'aimerais bien terminer mon livre, il ne me plaît pas tant que ça et je voudrais passer à autre chose... mais j'ai quand même envie de connaître la fin.
J'espère que tout le monde va bien, bonne fin de journée les p'tits scarabées !
 
13 Mars 2017
5 923
81 892
4 114
29
Voilà, j'ai récupéré ma voiture, bon je suis contente ; normalement le soucis est réglé ! Ils ont refait l'équilibrage donc là c'est bon pour les vibrations, et ils m'ont confirmé que tout était encore en bon état niveau suspensions / direction (c'était un peu ma crainte j'avoue).
Gros soulagement, je vais enfin pouvoir me détendre un peu (on parie ? :yawn: )
 
23 Mai 2018
44
382
1 609
Jeune femme sexy et nouvellement ronde cherche jolis vêtements désespérément :culotte:

Est ce que vous connaissez des enseignes physiques avec un rayon femmes rondes ? J'en ai vu un chez Kiabi par exemple.
Ou bien une boutique en ligne avec laquelle c'est facile de s'y retrouver en tailles (j'ai tenté Shein... c'était cata, plus jamais)
 
12 Octobre 2023
1 713
11 107
1 004
BONGOUR ECM !
Je suis rentrée du camping. Plus de piscine, plus de resto !
giphy.gif


Je n'ai pas du tout posté ici ... . C'était plus facile sur le Discord. Si ça vous intéresse j'y ai posté plein de photo de bouffe ... .
 
23 Septembre 2019
5
26
804
J'ai tout juste commencé ma formation et je crois que je n'aime pas...

La sensation est tellement bizarre, mais j'ai comme l'impression que j'ai fait fausse route, ça ne me correspond pas du tout je crois. Je suis perdue. Je n'arrive pas à suivre les cours, je n'arrive pas à me concentrer. Je ne comprends rien, je n'arrive pas à suivre. Je ne sais pas comment le décrire, tellement c'est irréel. Probablement je ne suis pas loin de la déréalisation, l'impression d'être dans un rêve. Quand l'intervenant demande, tout le monde semble avoir compris...

En plus ça me rappelle mes cours de BTS et notamment sur le management, des mauvais souvenirs... Pareil à l'époque, je n'accrochais pas aux cours et ne pigeais rien. Pourtant, indépendamment de l'enseignement c'est des notions sociales et sociétales que je parviens à comprendre, mais dès que c'est abordé en cours je n'arrive pas. Certaines personnes me rappellent aussi des gens de mon ancienne classe.

Je me suis sentie fatiguée toute la journée. Je ne sais pas, j'ai l'impression que mon cerveau bloque totalement et que je fais un rejet. Je suis un peu choquée...

Il y en a qui ont déjà eu ça ?
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
525
24 434
3 864
@Paris-Brest (bien beurré) t’es revenue :dowant: je commençais à me demander si tu ne t’étais pas fait dévorer par des touristes hollandais :lunette:

Actuellement en train d’écouter Spotify, et ma playlist est à 70% composée de l’OST de l’attaque des titans :ninja: et pourquoi diable y a t’il des chansons en allemand dans cet anime ?:lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes