Bonjour ECM
Bon, hier soir j'ai reçu un mail pour une proposition d'entretien lundi prochain en visio, j'ai dit oui même si le poste ne m'intéresse que très peu...
Mais bon, je me dis que ça ne me coûte vraiment rien vu que je ne travaille pas le lundi et que c'est en visio donc même pas besoin de me déplacer !
J'ai encore mal dormi cette nuit, beaucoup d'angoisses ce matin au réveil et mon copain est rentré tard, il m'a réveillé donc ça a un peu coupé ma nuit en deux...
Unpopular opinion mais je dormais carrément mieux quand je vivais seule
Sinon c'est l'avant dernier jour avant le week end, il me restera encore demain et ensuite je suis liiiibre
J'ai imprimé les guides scolaires pour la rencontre avec l'école ce midi, on n'aura qu'un quart d'heure à leur accorder donc il va falloir que ça aille vite.
Et j'ai la visite des collégiens vers 13h45 à peu près donc ça va être short pour manger mais bon, hein, c'est comme ça. C'est encore bien tendu avec ma cheffe, elle est arrivé à 9h30, j'avais déjà tout préparé pour la rencontre et elle était en mode "allez, on prépare" alors que tout était fait... Et j'en ai un peu marre que tout repose TOUJOURS sur moi mais bon...
Bref, allez courage, elle est en vacances la semaine prochaine donc je verrai plus sa gueule