@humblerumble : le mec a tellement abusé! Quatre paquets de saumon fumé, c'est complètement hallucinant.
Et ça donnait un peu l'impression qu'il te mettait au défi de le contredire quand il disait "je pensais que vous aviez les moyens"...
Cela me fait penser au fait qu'un jour, pour une fois, j'avais conscience du fait d'avoir un peu de temps devant moi. Une femme qui fait la manche m'arrête et me demande si je peux lui acheter un sandwich (d'habitude, je dis non : je suis pressée). Je dis donc oui et là elle essaie de m'entrainer vers le restau chinois juste à côté pour que je lui paie un menu! La technique du pied dans la porte, je suppose ?
Je dis non et paie quand même le sandwich en boulangerie (et la vendeuse ajoute un petit qq ch gentiment pour elle) mais ça m'a bien coupé l'envie de réitérer l'expérience.
J'ai passé l'après-midi à affronter les éléments, j'ai donc posé mes fesses dans le canapé et enfin commandé un perfecto qui est sur ma liste Vinted depuis trois ans.
Sauf que j'ai trouvé une vendeuse qui le proposait légèrement moins cher.
@Beki : Vinted est très chronophage SAUF SI tu sais exactement ce que tu veux, et là, c'est un gain de temps énorme par rapport à une boutique physique pour peu que tu aies un relais colis sur un de tes trajets quotidiens.
Quid des brocantes sinon ? C'est la saison, c'est pas cher, écolo... et ça se prête plutôt bien au fait d'essayer des hauts.