ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 266
10 621
5 664
@Beki : // shortys, je prends les miens au rayon ado garçons de Monoprix. (14a) Coton bio, pas cher (encore moins pendant les soldes). Il me semble que leur sourcing est correct (mais j'ai coupé les étiquettes). Et j'ai souvent trouvé mon bonheur au rayon hommes en général, où le pack de 3 n'est pas forcément très cher.

@LoreLou :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je suis nouvelle sur mon lieu de travail et je n'aime pas du tout les pauses café à 50 (il y en a 4/jour), donc j'essaie de trouver des choses plus petites (les tables de self, les salles de pause / secteur... J'ai enfin trouvé la mienne, j'apporte une tasse demain + du thé et je participe à une réunion informelle sur un thème qui m'intéresse dans un café : wish me luck). :lunette:
 
Dernière édition :

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 902
21 569
1 654
IL EST REVENUUUUUUUUUUUU :halp:

Il devait pas revenir, il avait dit qu'il reviendrait pas !!
Et là j'arrive au cours, et bim ! Tu savais que L'HOMME revient ?
Bah non je savais R ! ça fait un mois et demi qu'il doit m'écrire ce salopard, et qu'il m'écrit pas !!
Et là il arrive. Et la vie de moi, j'ai dû me pincer pour ne pas pleurer. J'ai pas pu le regarder tellement j'avais les larmes aux yeux.
J'ai quand même réussi à lui dire que je ne pensais pas qu'il reviendrait, que j'étais contente de le voir, et qu'il m'avait manqué.

Et là je chiale mon existence et toutes mes vies antérieures.
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 047
189 800
6 154
Bonjour :jv:
Il fait un soleil un peu froid d'automne dehors, un temps idéal pour aller courir on dirait :happy: Il faut que j'organise un peu mieux ma journée car j'ai prévu de déjeuner avec une amie et j'ai plusieurs choses différentes avec lesquelles je dois jongler au boulot :hesite: Enfin en tout cas, commençons par un grand thé Earl Grey.
Bonne journée les p'tites plantes !
95e80df323120af7fc4d9a47346203e9.gif
 
13 Mars 2017
5 927
81 931
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
J'étais en comité de lecture ce matin, c'est tellement ma petite bulle de bonheur d'être avec d'autres bibliothécaires et de parler de nos dernières lectures coup de coeur :puppyeyes:
Pourtant ça avait mal commencé car une personne m'est rentré dedans en voiture alors que j'étais arrêtée à un feu rouge :stare:
Heureusement le choc a été minime, ma voiture n'a rien donc ouf, pas besoin de faire un constat (ma hantise !)
Je suis maintenant au boulot, il fait un grand ciel bleu, c'est agréable. Bon ma cheffe est détestable comme d'habitude, mais un petit pas à la fois hein.
Je sais pas comment on s'organise pour demain, ça me stresse, ça me paraît compliqué d'être à l'école publique à 12h15 et puis d'avoir une visite du collège à 13h30 :sweatdrop:
Mais bon... Je vais voir avec elle cet après midi comment elle veut qu'on s'organise, elle devait appeler la directrice de l'école mais je doute qu'elle l'ai fait... Et je n'ai pas eu de nouvelles du collège de mon côté...
ça me stresse tout ça purée :non:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 716
150 179
7 124
:hello:

Piranha a vu Chatonne (la chatonne de la voisine donc) et lui a aboyé dessus, mais je pense que plus elle la verra moins elle sera stressée :pray:
J'ai dit à ma directrice pour la décision concernant mon handicap, je vais écrire à mon service de gestion pour leur transmettre le document et demander la marche à suivre pour les diverses adaptations à éventuellement mettre en place :hesite: (ça me stresse un peu parce que bon l'autisme beaucoup de gens s'imaginent des trucs )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes