Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mystical Alpaca perso j'ai rien reçu (et j'ai pas tellement envie de discuter avec des gentes qui se moquaient des réactions de madzs lors de l'élection de trump )
C'est normal d'être énervée par son statut, hein ? (J'ai mis en spoiler pour celle qui veulent se changer les idées, je ne pense pas qu'il y aie de TW dans ce post )
Edit : @Mystical Alpaca franchement si certaines veulent se prendre la tête avec des gens qui un post sur deux troll, sont contents quand les Madz sont tristes, font des blagues Xphobes à longueur de temps, etc. ben tant mieux mais bon, j'ai pas grand espoir pour ce mélange (doux euphémisme )
Quand je suis allée sur le forum jvc hier certains par mp jvc m'avaient fait part d'une envie de debattre, certains etaient vraiment limites, mais d'autres m'ont envoyé des mp de soutien dans mon envie de discuter et de calmer le jeu, y'a de tout là bas mais les plus visibles sont les gros lourds malheureusement...
Um. Question d'apparence random mais, y a un topic quelque part pour les gens qui font des maths (dans leurs études supérieures) ? J'ai une petite question de typologie :x
@Diophantienne selon la question je pourrais peut être aider (ça dépend du niveau demandé mais j'ai été jusqu'en prépa et j'ai fait encore des maths après (mais pas aussi pousser))
@titelilie c'est pas une question de maths en soi. Je cherche à catégoriser les résultats importants / les trucs à savoir dans mes cours. Et j'aimerais un avis sur ma découpe provisoire.