@Nanou26 Ça va aller, merci beaucoup.
Je me souviens avoir dit "On sait qu'il y aura des gens qu'on connaît" et de ce mec qui m'a dit "Alors? Tu es toujours fière d'aider ceux qui ont fait ça? (Sous entendu les refugies)Tu as du sang sur les mains" Alors que je cherchais encore les miens.
Je ne suis pas sortie de chez moi pendant 2 mois, j'ai dépensé des fortunes pour aller travailler en Uber Parce que j'avais lu que la gare par laquelle je passe brassait des millions de gens chaque jour. J'ai développé depuis une peur des transports qui persiste encore aujourd'hui et je suis toujours incapable de passer devant le Bataclan sans perdre mes moyens. Et voir les gens récupérer et remuer tout ça dans l'indignité la plus crasse alors que pour toi c'est hyper concret, c'est des gens qui sont plus là, ça me dégoûte. C'est aussi un cran de plus dans l'islamophobie de ce pays et je suis au moins tout aussi écœurée et fatiguée de voir mes copines voilées se faire agresser tous les jours. Je voudrais qu'on me rende mes copains et arrêter d'avoir peur d'en perdre d'autres ici, en Belgique ou de l'autre côté de l'Atlantique.