@Scamandre A vrai dire, étant donné que je ne me définie pas qu'avec ma sexualité, et que comme je suis en couple stable (que j'espère voir durer ^^) je n'ai pas vraiment besoin de la définir plus que ça, l'un comme l'autre me vont. C'est juste que je suis perfectionniste et que j'aime bien nommer les choses correctement
Après, dans les faits, n'ayant jamais été (à ce qu'il me semble) attirée par autre chose que homme/femme cis, je ne sais pas vraiment si je peux être attirée sexuellement par des non-binaires, ou des trans... puisque je n'ai jamais rencontré personne se définissant ainsi. Même pour mon hétéro-romantisme : je dis ça parce que je ne suis jamais tombée amoureuse des nanas avec qui je suis sortie, et dès que j'avais moins de plaisir avec elles je les quittais... mais rien ne me dit que ça ne serait jamais arrivé, et parfois je m'interroge sur le fait que ça peut aussi venir de ma construction hétéro qui persiste...
Mais bon, je suis bien dans mon couple alors j'essaie de pas trop me poser ce genres de questions dont je n'aurais de toute manière pas la réponse
Bon, sinon, la saison du marketting genré est déjà bien entamé... mais on en a plus que pour 25 jours
On a trouvé un cadeau pour notre neveu, un livre sur les animaux avec des textures pour reconnaître leur fourrure/peau (pourquoi ça se faisait pas quand j'étais gamine, c'est trop bien ces machins !). Lui qui adore les animaux ça passera bien. Et comme c'est pas genré, si le deuxième est une petiote ça ira très bien aussi quand iel aura l'âge (deux ans c'est vite arrivé en plus). Et petit à petit je vais montrer à mes chères belle-sœur et belle-mère que si, on peut faire des cadeaux à la fois éducatifs et non-stéréotypés