ECM : Motivons nous pour notre recherche d'emplois !

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
J'ai passé un entretien mercredi dernier (il y a donc 8 jours), ça s'était bien passé et ils m'avaient dit qu'ils me recontacteraient "la semaine prochaine" pour savoir si je ferai le 2ème entretien, et... ils m'ont toujours pas rappelée :crying: Je le vis trop mal. Je pensais vraiment avoir ma chance et fuck fuck fuck :sad: :sad:
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
@CercleBlanc J'ai 26 ans :goth: je suis dans la crotte :yawn:

Bonjour ici :hello:
Comment allez-vous ? Comment avance vos recherches ? Etes vous satisfaits-es de vous ? Je me suis mise à Linkedin je suis des personnes qui partagent des articles vraiment très intéressant. Aujourd'hui je pense que je n'enverrai pas de candidatures. Je vais essayer de faire un bilan de compétences :supermad:
 
21 Décembre 2016
21
125
699
32
Orléans, France
Hello !

Bon, au final, je n'ai toujours pas envoyé ma candidature spontanée à cette fameuse savonnerie... Parce que l'adresse mail indiquée sur leur site n'est pas valide ! :rire: Bon, j'ai prévenu la personne que m'a présentée mon copain et j'espère pouvoir transmettre ma candidature lundi... Ça serait bien.

Autrement, j'ai postulé pour un poste qui m'intéresse dans une petite boîte de comm' à l'autre bout de la ville. C'est facilement accessible en tram et il n'y avait aucune exigence d'xp. En tout cas, rien n'était mentionné à ce sujet sur l'annonce... Je croise les doigts !
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
N'oubliez pas quand vous avez un coup de blues concernant la recherche de votre travail :

tumblr_ox968eHLLs1wx50uko1_500.jpg
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
@Lord Griffith Pour être cadre faut avoir quoi ?

Coucou :) Bon j'ai pas trop le moral aujourd'hui. Mon CV que j'avais fait sur Photoshop n'enregistre pas toutes les vignettes que j'avais mises ... Mon meilleur ami m'a dit qu'il fallait mieux que je le fasse sous Indesign : logiciel que je ne maitrise pas du tout :non:
 
  • Big up !
Réactions : The Flying Vespa
6 Août 2014
150
667
4 744
@Emily's si tu arrives à gérer photoshop, il n'y a pas de raison que tu galères avec indesign! je le trouve plus intuitif et "simple" à l'utilisation. Ça va aller! ( Du coup, n'oublie pas de rajouter sur ton CV "maîtrise parfaite d'ID" ah ah!)

Ici, je n'ai pas vraiment avancé... la semaine dernière a été bousculée par plein d'imprévus...
J'ai quand même postulé à quelques annonces, eu des réponses négatives, faut que je relance d'autres...
Et puis je suis bloquée face à une annonce : en gros c'est mon profil, mais c'est un CDD de 5 mois en temps partiel ( sans possibilité de prolongation!)... Et franchement, ça m'embête de postuler à un poste "moins bien" que ce que j'avais... Je cours pas après le CDI mais au moins un temps plein/CDD long
Je vais le faire quand même, mais j'ai pas l'impression d'y gagner quelque chose réellement...
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes