ECM politique !

30 Septembre 2021
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@Chamb je pense que c'est possible à la fois de contrer en public certains arguments et de discuter en privé.
@Tessy suggérait par exemple un gros pavé sourcé et de débunk et ensuite arrêter de répondre. Mais si on tient à répondre quand même parce qu'on croit à la sincérité de la personne en face, on peut à la fois poster le pavé de débunk et passer en MP dans le même temps. Et un troll d'ED n'a aucun intérêt à passer en MP donc on verra vite sa sincérité à ce moment-là.
 
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Réactions : Chamb et Aesma

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
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@Cotentine
→ aborder le consentement, le racisme, le changement climatique, les premiers secours c'est des choses qui sont supposées être au programme à l'école, pas pour 12 jours, pour toute la scolarité mais y a zéro moyen qui y est mis donc c'est pas fait (la loi Aubry impose 3 séances annuelles d'éducation à la santé sexuelle pour toutes les classes, c'est déjà basé si tu en a une en 4e)

→ je ne crois pas du tout à cette histoire de "confronter à la différence", c'était déjà le cas du temps du service militaire, Jean-Eudes et ses potes n'étaient jamais vraiment avec les troufions analphabètes

→ les mairies de gauchistes mettent beaucoup d'argent pour financer des colos pour les jeunes défavorisé·es et au programme y a du poney et des sorties à la plage, si je veux offrir un autre cadre à ces gosses c'est là que j'ai envie de les y emmener

→ je suis 100% partante pour redonner confiance aux jeunes sur les activités non-scolaire mais du coup déjà si y a de la thune pourquoi ne pas l'investir pour diminuer les effectifs de classe ? Au lycée on a que des classes de 35 voire 36 élèves, je vois pas ce que tu peux apprendre avec autant de gens, on devrait repasser à des groupes de 20 élèves max, idem investir pour des sorties scolaires (c'est toujours la honte que les élèves qui font le + de voyages soient celleux qui font des options, dans ma scolarité ça a toujours été le cas : les latinistes partent en Italie, la classe d'allemand a son voyage à Berlin, mais sur les 5 classes qui font espagnol LV2 y en a qu'1 seule qui partira à Barcelone, tanpi pour les autres), investir pour des activités extra-scolaires et proposer des pass pour aider à payer ta licence sportive ou tes cours de théâtre, poterie, slam

→ je suis totalement anti-militariste, vraiment je peux pas et je regrette absolument que l'armée soit le seul endroit où tu puisses te rendre sans le brevet et être formé·e en étant logé·e, nourri·e, blanchi·e. (Putain quand je pense à ce qu'ont pu connaitre les boomers, mon père a fait des études d'instit' parce que c'était rémunéré, 3 ans de formations où tu avais un salaire pour apprendre)

→ la méritocratie vraiment je peux pas, c'est un concept de droite, pour moi l'égalité des chances est + importante et si des personnes ont des difficultés il faut les accompagner (mais ça coûte de la thune)

Aucune envie de devenir une puissance militaire comme peut l'être Israël, on peut former des mômes sans passer par l'armée.
 
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Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
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Vous voulez de la mixité ? Supprimons les subventions pour les établissements privés, obligeons les mairies à construire + de logements sociaux et à respecter les quotas, mettons en place des filières élitistes dans des établissements REP.
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Par ailleurs sur les militaires et le corps de métier, et la cohésion de groupe blababla. Moi ça me fait très peur justement. On sait que les militaires et les policiers votent majoritairement à droite et à l'extrême-droite, c'est un milieu où leurs idées se propagent beaucoup + rapidement que les autres, où la parole est très libre sur ces sujets et où l'on camoufle tous les écarts, bavures etc.

Et ça vaut pas mieux chez les pompiers, on en discutait hier soir avec une pote qui est médecin en zone rurale francilienne. Selon elle, les pires c'est vraiment eux. Moi je pense notamment à la masculinité toxique qui s'y épanouie ++. Je suis régulièrement confrontée aux pompiers quand je dois les appeler pour mes élèves et ils sont tous infects. Elle citait le "pompier qui fait du crossfit" on est sur du TiboinShape, ça véhicule des valeurs nauséabonde sous couvert de coolitude.

Se pose notamment la question de la féminisation.

Ce sont des métiers à réformer, profondément.

Merci @Cleos de rappeler le rôle de l'armée israëlienne :fleur:
 
28 Juin 2011
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D'un autre côté la mixité sociale dans l'armée permet de réduire le risque d'un entre-soi d’extrême droite. Le vase-clos actuel c'est ce que je trouve beaucoup plus inquiétant. Je vois l'existence d'une armée comme un "mal" nécessaire pour assurer la protection d'un Etat et de sa population. Si on part de ce principe, laisser l'armée uniquement à des droitards quand il s'agit de prendre des décisions quand à sa gestion, son type de structure etc., ça me paraît être un choix très hasardeux.

Dans le meilleur des mondes, j'abolis l'armée mais dans le contexte géopolitique actuel, l'absence d'armée me paraît fantaisiste. Je suis consciente des dynamiques d'escalade, du risque de militarisation de la société, de la course à l'armement etc. Mais tant qu'on ne puisse pas imposer au niveau mondial l'interdiction de créer des armées à but offensif (encore que le défensif peut très bien devenir offensif) je pense qu'on doit composer avec la réalité d'avoir une armée. Je pense d'ailleurs que de demander plus de compte rendu quand à ses dépenses, à ses missions etc., et de manière générale demander plus de transparence et de contrôle sur l'armée pourrait diminuer le risque de dérives. Je suis d'ailleurs également très critique quand à de nombreuses opérations menées/qui ont été menées par l'armée française et la seule raison qui pourrait à mes yeux valoir la mise en place d'un SNU ce serait pour sensibiliser les jeunes sur la question de l'armée, avec la mise en place de débats sur ce que devrait être son rôle etc.

Par contre, je te rejoins sur l'idée que ce ne devrait pas être la priorité budgétaire et qu'il y a d'autres moyens pour assurer plus de mixité et de sentiment de cohésion entre les jeunes.
 
Dernière édition :
22 Janvier 2013
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→ les mairies de gauchistes mettent beaucoup d'argent pour financer des colos pour les jeunes défavorisé·es et au programme y a du poney et des sorties à la plage, si je veux offrir un autre cadre à ces gosses c'est là que j'ai envie de les y emmener
J'y ai travaillé dans ce genre de colos: j'aime pas. Pourtant le projet pédagogique était super chouette, le cadre était magnifique, ça aurait dû être dépaysement total pour les gamins, (on était bien payés, ce qui ne gâche rien) mais comme ils partaient entre enfants/ados de leur quartier qui se connaissaient déjà tous et toutes, c'était comme de ne pas sortir de chez eux, ils ramenaient leurs embrouilles, leurs habitudes, et étaient tellement dans leur routine que c'était vraiment compliqué de les secouer et de leur faire ouvrir les yeux sur ce qu'il y a autour, ou de leur faire comprendre que "t'es pas chez toi, tu as une chance de tester autre chose que la personnalité que tu as choisi d'afficher dans le quartier". Ca pouvait arriver, mais qu'est-ce que c'était chaud.

(ceci va être une série de témoignages un peu décousus sur le sujet)

Je suis archi pour toute forme de vie en collectivité avec brassage social pendant l'enfance et l'adolescence, ou l'entrée dans la vie d'adulte. Dans les rares bastions des séjours de vacances où il reste de la mixité sociale, là par contre, à chaque fois j'ai kiffé et j'ai vu les jeunes se découvrir eux-mêmes.

J'ai un copain autrichien qui m'a raconté que chez lui, le service militaire est obligatoire pour tout le monde et qu'il avait particulièrement apprécié le brassage social qui va avec, notamment parce qu'en Autriche comme en Allemagne, les jeunes sont séparés très tôt entre filière générale et filière pro et que c'est seulement pendant le service militaire qu'ils peuvent se retrouver. Sur la discipline, il m'avait expliqué qu'il y avait un chef de chambrée responsable de faire appliquer l'ordre dans son groupe et que c'était lui qui prenait en cas de problème. Et si lui n'y voyait pas d'inconvénient (il avait été chef de chambrée), d'après ses récits, ça avait quand même l'air d'engendrer quelques brimades entre jeunes. Une autre chose qu'avaient en commun son témoignage et les souvenirs de mes parents sur l'époque du service militaire obligatoire pour tous, c'est que tu y apprends surtout à boire et à fumer.

En dehors de tout ce qui est "brassage social, cadre, discipline", il avait aussi pu participer à quelques missions d'intérêt public chouettes, et je pense que c'est le plus important en fait: quel que soit le modèle d'autorité que tu choisis, que tu sois hyper vertical (le cliché pur de ce qu'est censée être la discipline militaire) ou que tu fasses des cercles de parole tous les jours pour discuter collectivement de l'organisation de la vie collective, au bout du compte ce qui soude le groupe c'est d'avoir un objectif commun (et ceci est une autre des raisons pour lesquelles je suis devenue moins fan des colos traditionnelles poney et baignade avec le temps; en tous cas pas pour les ados, qui sont déjà en âge de participer à des missions d'intérêt général, et de kiffer ça. Je pense que les ados français seraient moins cons si on leur confiait un peu plus de responsabilités et qu'on les mettait plus souvent en position de faire des "vrais trucs d'adultes", pas juste des trucs d'adultes du type "fumer des clopes et boire de l'alcool parce que c'est interdit aux enfants").

Evidemment, on peut souligner que le fait que l'Autriche ait, comme Israël, un service militaire obligatoire, est à peu près le seul point commun qu'on puisse trouver entre ces deux pays, et que c'est donc aller beaucoup trop vite de penser que le service militaire obligatoire serait la cause de l'indifférence voire du consentement de la population aux crimes de l'armée.

Ca peut aussi être utile de noter qu'à chaque fois qu'il y a un politicien pour flatter la nostalgie de l'autorité à l'ancienne avec des "il faut que ce soit l'armée qui rééduque les jeunes délinquants afin qu'ils apprennent la discipline", la réponse unanime des militaires est généralement: "non". C'est pas leur métier d'être éducateur.ice.s. Ca ne veut pas dire qu'aucun.e ne souhaiterait voir revenir le service militaire, mais pas dans un but de pallier aux défaillances de l'école. Encore une fois: faire quelque chose d'utile et avoir besoin de faire preuve d'esprit de groupe et de discipline pour y arriver, pas juste appliquer la discipline pour appliquer la discipline. Ca, c'est le meilleur moyen de faire péter un câble à l'ado moyen.

A l'heure actuelle, on a le service civique pour, théoriquement, permettre aux jeunes de consacrer 6 mois ou un an de leur vie à une mission d'intérêt général tout en acquérant des compétences et en passant des diplômes (comme les premiers secours par exemple). Mais il n'y a pas l'aspect vie collective et brassage social: on ne vit pas en collectivité pendant son service civique, ce sont ceux et celles qui ont envie qui le font donc on retrouve toujours un peu les mêmes profils, et même entre ces profils, on retrouve deux catégories qui se croisent assez peu pendant toute la durée du service civique: d'un côté, celles et ceux qui ont décroché de l'école, ne savent pas trop quoi faire de leur journée, alors maman a dit que ce serait bien qu'il fasse un service civique et ils se retrouvent dans des grosses assos façon uniscités qui recrutent des services civiques pour recruter des services civiques et essayent de trouver un petit quelque chose à faire à la portée de chacun.e, même s'il y en a dans le tas qui sont franchement limité.e.s (et ça peut être pour plein de raisons différentes: mauvaise maitrise de la langue française, besoin de se resociabiliser en douceur après une période de phobie sociale, du mal à trouver une raison de se lever le matin après avoir passé un an sans rien faire parce que décrochage scolaire...). Ou bien il y a beaucoup de jeunes maintenant qui font un service civique en parallèle de leurs études ou pendant une année sabbatique (mais de plus en plus souvent en parallèle des études) pour se faire un peu d'argent et une première expérience dans leur domaine, et ces jeunes là se retrouvent plus souvent dans des assos qui accueillent un ou deux services civiques au milieu de leurs effectifs conséquents de salarié.e.s, qui attendent des jeunes qui sont déjà capables d'autonomie (même si on ne demande pas de compétences spécifiques), et où les jeunes postulent plus souvent parce que c'est ce projet associatif qui les branche, et pas juste "faire un service civique pour faire un service civique".

A côté de cet état des lieux du service civique, le SNU, pour l'instant... l'impression que ça me laisse, c'est que c'est un peu le bordel, et que comme quasiment toujours en France, on a voulu faire un truc sans l'assumer totalement et on se retrouve à le faire à moitié pour essayer de satisfaire à la fois les gens qui sont pour et les gens qui sont contre et comme ça à la fin tout le monde est mécontent. On veut proposer à grands coups de comm' un truc qui va flatter les penchants réac avec le retour de la discipline militaire et de l'éducation patriotique. Mais en même temps on veut pas trop brusquer les jeunes ou leurs familles alors c'est pas obligatoire, c'est pas pour tout le monde, c'est pas trop longtemps, on va pas aller trop loin dans ci ou dans ça... Un peu le même écueil, j'ai l'impression, auquel on se heurte à chaque fois qu'il est question de politique éducative: on arrive pas trop à se décider sur un modèle, sur le rôle qu'on donne à l'école, sur des valeurs communes (est-ce que notre but premier c'est l'égalité des chances? Est-ce que c'est de former des citoyens conscients? De préparer au monde du travail? D'être un espace de sociabilisation, ou de transmission des savoirs? Parce que tout a l'air bien, mais il faut savoir prioriser entre tout ça); alors on a le cul entre deux chaises, et au final personne ne peut être satisfait de notre système scolaire (ni du SNU, ni de l'absence de service militaire, ni du retour du service militaire, ni, ni...), puisqu'on ne sait pas vraiment ce qu'on attend de lui en priorité.

Le seul jeune en SNU que j'ai côtoyé personnellement c'était un gars de 16 ans en décrochage scolaire qui s'est dit que peut-être il voudrait faire gendarme parce qu'ils prennent sans diplôme, alors il s'est retrouvé à préparer des cafés toute la journée à la gendarmerie. :lunette: ça avait franchement pas l'air transcendant, c'était pas non plus de l'embrigadement....
 
26 Février 2015
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@Cotentine
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Précision sur ce que je voulais dire à propos du SNU, j’y suis opposé justement car je pense que c’est une manœuvre de recrutement et j’ai parlé d’ « obéir sans discuter » et « soumission à l’autorité » car c’est l'argument avancé par ses défenseurs : le RN (qui le trouve trop court et pense que « le SNU peut être une formidable machine à créer de bons petits Français ») et les macronistes (plus modérés dans leurs propos).

Par ailleurs, cela me semble significatif que les partis qui sont en faveur du SNU prônent en parallèle le recentrage des enseignements de l’école sur les matières « fondamentales » à savoir surtout les maths et le français (une bien belle manière de redonner confiance aux jeunes qui y sont en échec) et une spécialisation professionnelle plus jeune. Cela pointe vers une vision de la société que je ne partage pas où l’école publique est vue comme une garderie en attendant que les momes atteignent l'âge de bosser. Ceux-ci étant alors considérés comme de la future main d’œuvre, pas de futurs citoyens.

Pour moi, c’est une erreur pour plein de raisons (que je développerais si la discussion s’oriente vers là) et je pense que, sociétalement, c’est contreproductif. L’école n’est actuellement pas adaptée à tous les enfants, mais comme @Aesma je penche plutôt pour l’améliorer que lui ôter tout son sens.

p.s Selon les secteurs, la cybersécurité est assurée par l'armée et/ou des entreprises privées (Thalès, Sopra...), entreprises qui sont également impliquées dans la recherche et la production du secteur de la défense (Dassault etc). La France est actuellement le 2e pays exportateur d’armes derrière les USA (elle vend largement plus qu'elle ne dépend des importations dans ce secteur).
edit : je m'étais trompé d'interlocutrice
 
Dernière édition :
2 Juin 2021
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J'y ai travaillé dans ce genre de colos: j'aime pas. Pourtant le projet pédagogique était super chouette, le cadre était magnifique, ça aurait dû être dépaysement total pour les gamins, (on était bien payés, ce qui ne gâche rien) mais comme ils partaient entre enfants/ados de leur quartier qui se connaissaient déjà tous et toutes, c'était comme de ne pas sortir de chez eux, ils ramenaient leurs embrouilles, leurs habitudes, et étaient tellement dans leur routine que c'était vraiment compliqué de les secouer et de leur faire ouvrir les yeux sur ce qu'il y a autour, ou de leur faire comprendre que "t'es pas chez toi, tu as une chance de tester autre chose que la personnalité que tu as choisi d'afficher dans le quartier". Ca pouvait arriver, mais qu'est-ce que c'était chaud.

(ceci va être une série de témoignages un peu décousus sur le sujet)

Je suis archi pour toute forme de vie en collectivité avec brassage social pendant l'enfance et l'adolescence, ou l'entrée dans la vie d'adulte. Dans les rares bastions des séjours de vacances où il reste de la mixité sociale, là par contre, à chaque fois j'ai kiffé et j'ai vu les jeunes se découvrir eux-mêmes.

Ca dépend simplement de comment c'est exécuté, ma ville était communiste et pas trop aisée, j'ai été en colo tous les ans sans exception de 6 à 18 ans car ça coutait presque rien à ma famille. La mairie faisait des alliances avec d'autres villes dont certaines plus riches du coup on était pas simplement entre pauvres du même quartier. En IDF les communes se donnent des places les unes les autres pour étoffer leur catalogue et aussi créer une forme de mixité, la solution est là.

Le but de la colo c'est pas d'y aller avec juste ton quartier sinon c'est sans intérêt. D'ailleurs dans toutes mes colo je ne connaissais personne... pas une seule personne de mon quartier. Donc ça reste une solution, il suffit de faire en sorte d'attribuer les places correctement pour avoir de la mixité. Puis même financièrement, la mairie avait besoin des familles qui payaient plein pot, tu peux pas faire une colo qu'avec des familles non imposables / boursières à qui tu vas tout payer, pour chaque personne comme moi il fallait une autre personne dont les parents payaient plein tarif.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
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@Kaeloolagrenouille Serait-il possible de retirer le spoiler qui donne des infos reconnaissables ? :fleur:

Sur l'armée je ne crois pas non plus que l'on puisse, à l'heure actuelle, s'en passer mais il s'agit d'un budget excessivement conséquent et qui va bien au-delà de la défense du pays, @Cotentine parlait de l'Israël pour les armes alors que... la France vend des armes à Israël, le gouvernement français encourage l'industrie d'armements et la vente d'armes à l'étranger, des armes françaises sont utilisées pour réprimer violemment des populations civiles. C'est un énorme scandale.

Je suis très critique envers la police mais je soutiens énormément le programme du NFP qui n'est pas d'abolir purement et simplement la police mais bien de supprimer les brigades ultra-violentes type BRAV-M, de réinstaurer de la police de proximité, de recruter des policiers sur des postes très spécifiques et de rehausser le niveau global que ce soit sur l'accès au métier ou sur les formations que l'on continue d'y recevoir :
Sûreté, Sécurité et Justice
• Déployer de premières équipes de police de proximité, interdire les LBD et les grenades mutilantes, et démanteler les BRAV-M
• Assurer la sécurité de la population par le rétablissement de la police de proximité, la suppression de la réforme Darmanin qui a affaibli la police judiciaire, le maintien de l’ensemble des gendarmeries, l’augmentation des effectifs de police judiciaire, technique, scientifique, du renseignement, des unités en charge du narcotrafic, de la délinquance financière, du trafic d’êtres humains et du démantèlement des réseaux mafieux
• Revoir et allonger la formation des policiers
• Mettre en place un nouveau code de déontologie, supprimer l’IGPN et l’IGGN et les remplacer par un nouvel organisme indépendant, rattaché à la Défenseure des droits
• Augmenter les moyens de la justice pour garantir un traitement juste et dans un délai raisonnable de l’ensemble des procédures, notamment par l’embauche de magistrats, greffiers, agents de la protection judiciaire de la jeunesse
• Agir contre la surpopulation carcérale, assurer des conditions dignes de détention et donner les moyens à l’administration pénitentiaire et judiciaire de réaliser sa mission en toute sécurité
• Mettre en place les récipissés pour les contrôles d’identité

@Tessy J'entends totalement sur le fait que partir en colo avec les même personnes que l'on côtoie au quotidien ne permet pas d'évoluer, je parlais des mairies de gauchistes mais si il y avait des programmes + importants en terme territorial cela permettrait déjà + de variété, pour autant je reste sur le fait que je les préfère en train de grattouiller des poneys dans une ferme pédagogique et s'essayer au paddle à la mer que dans un environnement type SNU (ici une journée 'type')

Je parlais de mon xp dans un établissement avec une grande mixité sociale
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Sur le service militaire, des souvenirs qu'on m'en a raconté y a mon daron qui nous disait qu'ayant refusé de porter les armes on l'avait mis avec les plus "incapables" à faire le ménage etc, il avait été promu au service (à la cantine pour les hauts gradés) quand les mecs avaient percutés son niveau d'étude. Passer le balai c'est ok si t'as pas le certif' mais quand t'es en études sup' faudrait pas non plus que tu fasses un taf trop ""dégradant"" (comme si c'était dégradant de veiller à l'entretien - y avait un nouvel épisode du Zawa Show ce soir avec Louis Boyard qui justement parlait de valoriser les filières pro en disant que c'était pas une voie de garage, que c'était 100% les emplois essentiels qui nous avaient maintenus à flot durant la crise covid mais qu'on maintenait à des salaires médiocres via un matrixage à base de "c'est des sous-métiers")

J'ai fait un service civique il y a quelques années, de même que ma soeur, mon frère, ma cousine et en fait c'est un format qui me révolte. Beaucoup de services civiques sont là pour pallier à de vrais postes, les gens ne sont pas toujours formés et on leur demande de remplir de véritables missions sans la rémunération adéquate. Je pense que je fais partie des rares privilégiées qui ait pu faire ce service civique dans une asso où on m'a répété à plusieurs reprises que j'étais là pour apprendre, que je devais pas faire des heures gratuites etc. Je suis toujours bénévole dans cette asso (du coup depuis j'ai donné des milliers d'heures, on m'a formé et j'espère un jour pouvoir y travailler en tant que salariée mais pour ça faut voir le résultat des élections car la droite et l'extrême-droite ont déjà appelé de multiples reprises à la suppression de ses subventions)

Je parlais il y a quelque page d'une technique pour aborder la politique avec autrui à base de "quelle serait la première mesure que vous mettriez en place si vous aviez les pleins pouvoirs ?" ça m'intéresserait beaucoup d'avoir vos avis là-dessus.

Perso le premier truc qui m'était venu c'était la diminution du temps de travail, si je pouvais mettre en place une seule mesure ce serait ça, les 28h/semaine, pour moi c'est LA mesure qui aurait le + d'impact et un impact le + bénéfique sur l'ensemble de la population.

Mais par exemple sur l'éducation pour moi l'urgence absolue c'est de réduire les effectifs par classe. Les profs sont ultra mal payé·es et toustes au bord du burn-out mais si déjà iels avaient des classes gérables ça changerait la donne. La méritocratie, le niveau qui baisse, les groupes de niveaux, si déjà on avait assez d'espace pour chaque élève ça changerait la donne.

(il est minuit 30 et je suis bourrée donc je lis les messages à moitié et je radote peut-être sorry bisous :coiffe:)
 
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