Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Sérieusement, Mediapart me déçoit cette année
Ils sortent un dossier sur Roussel (emploi fictif) et maintenant ils déterrent ce truc sur Mélenchon ?! Sérieux les potos vous avez rien sur Macron ou Le Pen ? Rien de rien ?
Aucun journal n'a de gros scandale à balancer sur la droite ?ça fait 5 ans que j'attendais ça avec mon seau de popcorn, j'espérais que Mediapart ou le Canard garde sous le coude un truc de l'acabit de l'affaire Fillon pour le sortir au dernier moment...
J ai l impression que Mediapart déteste la France insoumise et le parti communiste pourquoi ils ne font que des enquête sur eux
Mediapart laisse tranquille Macron et le Pen ça devient n importe quoi
Si ça peut te rassurer, ça fait des années que je ne vote plus car je ne crois plus à notre système démocratique, et pourtant cette année je me suis réinscrite contre toute attentequand je vois que même moi qui m'intéressait à la politique auparavant, cette année je suis ultra blasée et n'ai pas l'énergie de me pencher sur le sujet
J avoue j ai parlé trop vite , médiapart fait des enquêtes sur tout le monde , c est mon côté Fan de Mélenchon qui me fait dire ça@Guerrière-75 Je suis étonnée de ta remarque car je suis abo Mediapart et je trouve que c'est un journal qui fait son taff d'information sur tous les bords politiques. Je lis régulièrement des papiers sur Pécresse (récemment notamment l'histoire des faux électeurs à la primaire des Républicains), sur Macron (là je viens d'ouvrir l'appli et en Une tu as un article sur une personne pauvre qui dit que Macron ne sait pas ce qu'est la pauvreté ; ou alors récemment tu as eu un dossier intéressant sur la ville où Castex a été maire qui a des services publics merdiques... Niveau "scandales" tu as eu récemment la société offshore et la bagnole de je sais plus quel ministre),
récemment aussi sur les stratégies de l'extrême droite pour rallier les catholiques, ils ont un dossier spécial "Zemmour et les femmes" dont leur révélation des 8 femmes qui portent plainte contre Zemmour... Enfin si on doit trouver Mediapart complaisant je pense que ce n'est pas envers la droite ou l'extrême droite.