@Valentina-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hum. On a beaucoup entendu ça en 2017, et finalement les gens ont pris peur et ont voté Macron.La réaction de mes potes est quasi unanime : au second tour, ce sera vote blanc ou abstention.
C'est curieux car c'est un positionnement que j'aurais aussi pu tenir à chaud. Mais l'entendre dans le bouche des autres, ça m'a permis de me rendre compte d'à quel point je suis pas d'accord. Je comprends ce discours, mais au fond je crois qu'il est dangereux. On parle d'un parti fasciste.
Je refuse de voir l'extrême droite accéder au pouvoir. Peu importe la condition, c'est non. Alors ce sera Macron. La rage au cœur de devoir encore me plier à ce chantage absurde, mais je voterai quand même pour lui.
Oui, je suis au courant. Je parlais de comparaison à le Pen pour mémoire, je ne suis pas en train de dire que c'est un saint.@Tu as raison. Macron affirme qu’il ne veut pas qu’on parle des LGBT+ en primaire et sceptique pour le collège sur brut (je l’ai vu passer sur lecoindeslgbt sur Instagram si tu veux retrouver ma source).