M
Membre supprimé 247581
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est tellement macabre, j'adoreC'est l'heure de checker ce site + régulièrement
Histoire qu'on ait au moins une bonne nouvelle après des mois de lutte sociale
C'est tellement macabre, j'adore
Je me demande comment ça va évoluer la situation , l'arrogance de Macron fait que je suis sur que son intervention demain va encore remettre de l'huile sur le feu.
La prochaine journée de manifestation a l'air d'être prévu pour le 1er mai mais d'ici là ? on fait quoi ?
Bref un peu perdue, un peu désespérée.
Je vois pas du tout le gouvernement faire marche arrière avec la réforme, ils ont trop investi, ce serait encore plus le bordel pour eux de gouverner après ça, mais comment gouverner dans l'état actuel des choses ?
Assez d'accord sur le problème que l'échéancier du 1er mai est loin. Il peut se passer beaucoup du côté du gvtC'est tellement macabre, j'adore
Je me demande comment ça va évoluer la situation , l'arrogance de Macron fait que je suis sur que son intervention demain va encore remettre de l'huile sur le feu.
La prochaine journée de manifestation a l'air d'être prévu pour le 1er mai mais d'ici là ? on fait quoi ?
Bref un peu perdue, un peu désespérée.
Je vois pas du tout le gouvernement faire marche arrière avec la réforme, ils ont trop investi, ce serait encore plus le bordel pour eux de gouverner après ça, mais comment gouverner dans l'état actuel des choses ?