Ce sujet a surement déjà été abordé mais j'ai un peu la flemme de tout relire... Je passe en Terminale ES et je m'interroge sur mon avenir. Pour l'instant je suis intéressée par Sciences Po ou faire une fac de droit, et partout autour de moi j'entends "école de commerce", mais je n'arrive pas à me faire une image précise des écoles de commerce, et si cette voie est pour moi.
Quel profil faut-il avoir? Combien d'heures par semaine? Est-ce que le rythme de travail est difficile? Et, surtout, quels sont les métiers visés? Pour l'instant j'ai 16 de moyenne en maths, mais je suis vraiment pas intéressée par cette matière, elle me dégoute même(c'est d'ailleurs pour ca qu'à priori je me tournerais plus vers droit ou sciences po), est ce que c'est dérangeant pour faire une école de commerce?
Merci d'avance et désolée pour toutes ces questions...
Quel profil faut-il avoir? Combien d'heures par semaine? Est-ce que le rythme de travail est difficile? Et, surtout, quels sont les métiers visés? Pour l'instant j'ai 16 de moyenne en maths, mais je suis vraiment pas intéressée par cette matière, elle me dégoute même(c'est d'ailleurs pour ca qu'à priori je me tournerais plus vers droit ou sciences po), est ce que c'est dérangeant pour faire une école de commerce?
Merci d'avance et désolée pour toutes ces questions...