A
AnonymousUser
Guest
Euh, je vois bien de qui je pourrais vous faire le portrait mais ce serait perdre mon temps et le vôtre parce que cette personne ne mérite même pas toute l'attention que je peux bien lui porter.
je vois bien le genre, la nana qui se la pete et qui a toujours raisonI-think-i-m-paranoid a dit :Hum... Il y a une fille dans ma classe que je ne peux vraiment pas voir. C'est genre la fille qui vient des cités, donc déjà si tu ne vis pas en cité "t'es une bourge" (ah ah j'adore ces raisonnements). Elle bosse en plus de l'alternance, au MC Do, et donne des cours de gym je crois.
Bref, elle ne fait que de bosser. Donc pour elle, ceux qui travaillent juste en alternance sont des petits bourges (encore une fois oui elle aime bien employer ce terme), parce qu'ils ne se "bougent pas le cul".
Elle est musulmane et ne jure que par sa religion. Dès que ça commence à parler de sexe gentiment, ça y est elle est choquée et commence à rigoler comme une conne. Genre on lui dit "sucer", ça y est elle est partie pour une demi-heure de fou-rire .
Elle est bornée comme pas possible, on ne peut rien dire sur sa religion ou sur son orignine, sans être raciste...
Elle parle fort, fait tout pour que tout le monde la remarque.
Elle parle comme une wesh aussi avec ses vieilles expressions de la cité.
Enfin, je pourrais passer des heures à dire tout ce qui me déplaît chez elle, y a tellement de choses.
Ka-li a dit :Mon ancienne proprio, une grosse conne comme on en fait pas deux, je regarde tous les jours la rubrique nécrologique de mon journal pour voir si elle est pas morte, ça me ferait bien plaisir.
Je sais je sais, mais tu peux pas savoir comme je le pense du plus profond de mon coeur, c'est grave .lycantrophie a dit :Comme c'est horrible ! mais comme ça me fait rire !