En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Treize;818254 a dit :
Merde ils filment à Lyon en ce moment? Ils filmaient pas quai de Saône hier par hasard?

.



Aucune idée, mais si y'avait boher hier ou encore Frémont et que j'en ai raté un des deux, je me suicide en me jetant dans la gueule...d'un tigre par exemple (hinhin).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lou.;818258 a dit :
12 années plus tard, mais je suis contente pour toi.

.
:)

Cacharel.;818272 a dit :
Aucune idée, mais si y'avait boher hier ou encore Frémont et que j'en ai raté un des deux, je me suicide en me jetant dans la gueule...d'un tigre par exemple (hinhin).

Je suppose que c'est le nom des acteurs, je regarde pas la série lol.


Je viens de bloguer. Je sais pas quoi manger ce soir mais en attendant je vais laver la cage de mon Gratou.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai fait une petite sieste jusqu'à ce que l'amoureux me réveille quand il est sorti des cours. Il n'est pas resté longtemps, c'est dommage. Je ne sais pas trop quoi cuisiner ce soir, je pense que ce sera du riz avec une sauce curry/légumes. A moins que je ne me motive pour faire une sauce au colombo.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai posé une option pour mon petit weekend au mans.. J'espère que le chèque de demain sera assez gros parce que c'est pas le moment d'être à découvert...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai fais une crise tout a l'heure... j'en peu plus là, je part en vrille totale... je pleure comme une madeleine et les idées noirs m'envahissent....
J'y arriverais pas, je m'en sortirais pas c'est pas possible.... Je suis a bout :silenced:
 
A

AnonymousUser

Guest
Longue journée mais à partir de demain il m'en reste que deux petites avant de retrouver l'amoureux.
Et la semaine prochaine c'est nos deux ans et on part en week end en amoureux :coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;818296 a dit :
J'ai fais une crise tout a l'heure... j'en peu plus là, je part en vrille totale... je pleure comme une madeleine et les idées noirs m'envahissent....
J'y arriverais pas, je m'en sortirais pas c'est pas possible.... Je suis a bout :silenced:

Courage Manzana :) Tu n'as pas une activité qui te permettrait de "t'évader" ou unE amiE à qui parler ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un pourrait regarder s'il ya des fautes? :shifty::sweatdrop: (mamzelle rock, no comment ah ah :d)
This document is a photograph on which we can see two children pushing a shopping trolley in a supermarket. Picture wants to show that the consumer consumes more and more young.
There are three plans on this picture. The first plan shows two children push their shopping trolley filled with a lot of things.In the back plan, we can see the cases of the store.
In the middle distance, shelves are full of food and particularly cakes in coloured packets. We can easily imagine that the children will be attracted by all the colours.
The author wants to shows us that the consumers consumes more & more earlier and for childen it's bound with the fact that they can't imagine as well as adults the consequences of their acts so they consume because they like having a lot of toys. I like this picture because I think it represents well the society where we live .


Sinon oui, un jour je ferai mes devoirs toute seule -_-.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je rentre de la plage pour la dernière fois de l'année je pense. J'en ai profité pour aller à l'eau comme il y avait des vagues mais bon, slalomer au milieu des surfeurs, ce n'est pas top. Surtout quand certains ne savent pas en faire, j'ai cru me prendre des planches sur la figure.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
La formation est génialissime, la semaine prochaine on a un cours sur les couleurs et ensuite on ferra du faux bronze et de la fausse rouille.

J'ai mal au bide. Je passe mon écho vendredi, j'aurais aimée la passer avant mais bon, au moins mon copain sera là. :ill:
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Bon bin j'ai peut-être une seconde fois la mononucléose. Réponse demain.
L'année scolaire commence bien. Puis y a des gamins qui gueulent vers chez moi, Célestin le vit très mal sur le balcon, et je le comprends.
Que de futilités hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes