En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis allée racheter une carte USB, j'ai fait des photos d'identité, j'en étais toute fière jusqu'à que mon père sorte un "t'as une tête d'ouravie, t'as pas la même tête qu'en vrai". Youhou, pour une fois que j'aimais bien les photos, il me sort ça, ça fait plaisir... C'est sur que ça change des photos avec lunettes qui cachent, cheveux bien attachés derrière, air de débile qui débarque comme il adore :xp:.

Mes copines arrivent dans 1h30... il faut que je range ma chambre devant le grand journal alors, zut.
 
A

AnonymousUser

Guest
Manon_manette;818318 a dit :
Bon bin j'ai peut-être une seconde fois la mononucléose. Réponse demain.
L'année scolaire commence bien. Puis y a des gamins qui gueulent vers chez moi, Célestin le vit très mal sur le balcon, et je le comprends.
Que de futilités hein.

C'est possible, ça, d'avoir la mononucléose deux fois ? o_O Il me semblait que non !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Felouse;818312 a dit :
Quelqu'un pourrait regarder s'il ya des fautes? :shifty::sweatdrop: (mamzelle rock, no comment ah ah :d)
This document is a photograph on which we can see two children pushing a shopping trolley in a supermarket. Picture wants to show that the consumer consumes more and more young.
There are three plans on this picture. The first plan shows two children push their shopping trolley filled with a lot of things.In the back plan, we can see the cases of the store.
In the middle distance, shelves are full of food and particularly cakes in coloured packets. We can easily imagine that the children will be attracted by all the colours.
The author wants to shows us that the consumers consumes more & more earlier and for childen it's bound with the fact that they can't imagine as well as adults the consequences of their acts so they consume because they like having a lot of toys. I like this picture because I think it represents well the society where we live .


Sinon oui, un jour je ferai mes devoirs toute seule -_-.

Alors, à la place de "photograph", tu devrais mettre "photography".Photograph c'est l'art.
Rajoutes un "the" devant picture.Pas de "s" à consume.
Je suis pas sure que ça soit "plan" le mot exact, à la place de "the first plan" mets "on the foreground" et à la place de "in the back plan" mets "on the background", pareil aprés c'est "middle ground".
Et au lieu de "where" mets in "which we live".

J'espére que c'est clair. :shifty: :d
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je reviens de deux heures en ville, et c'était bien mais vraiment trop court. J'ai mangé une bonne gauffre avec une "sauce" praline mais par contre, j'ai l'impression d'avoir du mal à digérer.

Bon, faut que je fasse un petit tour sur mappy moi ... (ayé je stresse pour lundi ... et en ce moment je me dis que je trouverai pas le bâtiment hum)
 
A

AnonymousUser

Guest
Manon_manette;818329 a dit :
Bé je me disais la même chose ! Mais visiblement il y a deux types de mononucléoses alors je sais pas. C'est un peu la poisse quand même.

Lol, clairement !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai atrocement chaud, je vais très certainement imploser tellement mes parents me gonflent. Et euh sinon, ça va hin.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Alors aujourd'hui je me suis levée à 6h, j'ai joué au foot, je suis allée en cours, je suis allée manger à la crèperie, j'ai fait les courses, j'ai révisé et je me suis douchée, je suis hyper-productive. \o/
Mais là je suis tout simplement cre-vée!!
Oh et puis j'aime le gars dans Un diner presque parfait, graaaou. :coeur2:
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Felouse;818312 a dit :
Quelqu'un pourrait regarder s'il ya des fautes? :shifty::sweatdrop: (mamzelle rock, no comment ah ah :d)

Ok ok :XD:

Bon ,sinon j'ai pas encore fini mon boulot, et youhou j'ai pas encore faim.
Et je viens de recevoir un sms qui m'a pas fait plaisir, mais alors pas du tout.
J'ai dormi six heures cettte aprem, je suis en pleine forme. :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse;818312 a dit :
Quelqu'un pourrait regarder s'il ya des fautes? :shifty::sweatdrop: (mamzelle rock, no comment ah ah :d)
This document is a photograph on which we can see two children pushing a shopping trolley in a supermarket. The aim of the picture is to show that the consumer consumes younger and younger.
There are three plans on this picture. In the foreground there are two children who are pushing theirs shopping trolleys filled with a lot of things.In the background, we can see the checkouts(?) of the store.
In the middle ground, there are shelves full of food and more particularly of cakes packed in colourful packets. We can easily imagine that the children will be attracted by all these colours.
The author wants to show us that the consumers consume earlier and earlier. As for the children, it is linked with the fact that they can't imagine, as well as adults, the consequences of their acts so they consume because they like having a lot of toys. I like this picture because I think it represents well the society in which we are living .

Voilà,j'ai corrigé ce que j'ai pu :) J'suis pas sûre du "plans", et le "cases",tu voulais dire "caisses"?
Et ça se trouve,j'arrive trop tard ahah.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'avais noté l'adresse du CMP, cherché sur Google Map où il se trouvait, puis j'ai réalisé que je n'avais pas ma nouvelle carte vitale, et donc qu'il était inutile d'y aller. Et je sens que lorsque je l'aurais reçue, ma motivation pour y aller ne sera plus aussi grande.
Sinon, il a oublié son tee-shirt. Je crois que je vais aller me poser dans mon lit, et regarder un film.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes