En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un défilé de bizuths dans ma rue. C'est drôle de voir comme ils sont sympas ceux qui bizuthent, ils sont encore tout propres leurs "protégés". C'est mignon.
(en vrai ça me fait pitié de les voir faire les méchants deuxième année parce qu'ils sont pas crédibles une seconde ahahah et que c'est même pas drôle)
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Je regarde mon comtpe bancaire et je fais "au secours va falloir vraiment que je me trouve du boulot, que l'apl tombe et que j'aie le droit à quelque chose de la part des assedic XD "
Sinon y'a un mec qui nettoie la façade de mon immeuble et il démarre par le 7e étage mon mien et ça fait un bruit d'enfer XD Et j'peux même pas ouvrir un peu ma fenêtre ... Rageant... Surtout par ce beau soleil si rare sur Lille (en plus je dois laisser les stores fermés... ) GRRRR
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Le ménage est fait, j'ai fini mon bouquin et je peux commencer la suite. Là je vais me préparer et aller boire un verre avec mon frère et ma cousine.
J'ai hâte de voir l'homme ce soir, en ce moment c'est un vrai plaisir d'être avec lui, je le sens présent et ça faisait longtemps.

En gros tout va bien :biggrin:
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai regardé Un diner presque parfait, j'ai bossé un peu et puis là je me repose devant le PC après les 2 nuits précédentes que je viens de passer...
Si le courage me gagne j'irai chercher mon livre à la librairie et j'avancerai un peu mon DM de français sachant que j'en ai un 2ème à rendre pour dans pas longtemps aussi et un exposé à faire. :tears:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Le "People You May Know Tool" de Facebook me fait tripper... Je ne connais aucune des personnes qu'il me suggère, par contre il trouve toujours des amis communs à des gens qui n'ont rien à voir, genre : un mec que connaissent un ex-collègue et un pote de mon ex, ou encore un mec que connaissent Ruby et une copine de fac.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Bon, j'ai à peine croisé mon mec 2h par soir depuis lundi, ça sera pareil ce soir, demain, et ce week-end sera naze donc autant que je me prépare. Demain je soutiens, il y a des chances que je me ridiculise mais je m'en fiche parce que je passe en 2ème année. Après je vais tenter de redécrocher un contrat pour me changer les idées, voir des nouvelles têtes et éviter de me morfondre sur mon couple qui ne me fait plus rêver.

Par contre on va peut-être adopter un chaton et j'ai hâte de tenir cette petite boule de poils.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai un peu plus de 28h de cours par semaine, qu'on ne vienne pas me dire qu'on glande à la fac. Je finis à 20h30 le mardi soir et euh je voulais un boulot à côté, j'en veux toujours un, mais je vais être vraiment fatiguée.
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
quand j'étais au collège, une de mes meilleures amies a du déménager et depuis, plus aucune nouvelle et là...a mon plus grand bonheur elle me recontacte, ah que j'aime facebook finalement!! je fais des petits bons ridicules sur ma chaise et j'ai laisse mon boulot en plan, je suis trop contente...moi qui pensais qu'elle m'aurait oublier...loin de là... :blaugh:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Elfamelie;819078 a dit :
Je n'ai plus de cours l'après-midi, OUF j'ai envie de dire, j'en ai un peu marre de ce rythme ultra-scolaire. Vivement mercredi vivement mercredi vivement mercredi vivement mercredi (...).

Je pensais à toi hier soir, du coup je chantais du Cloclo à fond dans mon salon... Normal.

J'attends que quelqu'un daigne revenir au bureau que je puisse me casser. Je suis sur les rotules et je comprends pas pourquoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes