En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
madmoizelle N;819087 a dit :
Je pensais à toi hier soir, du coup je chantais du Cloclo à fond dans mon salon... Normal.

:coeur2::coeur2::coeur2:

(Vieeens à la maison, y a le printemps qui chanteuh)

(Sauf qu'à Heidelberg l'hiver est déjà là)
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Elfamelie;819090 a dit :
:coeur2::coeur2::coeur2:

(Vieeens à la maison, y a le printemps qui chanteuh)

(Sauf qu'à Heidelberg l'hiver est déjà là)

Jesus veut qu'on aille en Allemagne en plus... pour acheter une Proshe. Si ça peut te rassurer, à Paris aussi l'hiver est là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le parfum " Désir de Pivoine " d'Yves Rocher sent carrément bon.Je le veux à Noël.D'ailleurs ma liste est déjà quasi faite ahah.Prévoyante la fille.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de dire à une copine que j'allais sans doute me faire piercer le tragus, elle savait pas où c'était, je lui montre et elle me sort "ahhhhh comme Riahanaaa trop bien". J'ai honte des fois :redface:
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je vais péter un plomb :Puppyeyes Mais quand est-ce que ces foutues gamine arrêteront de se comporter comme si elles avaient 12 ans ?! Putain mais on a un BEP à la fin de l'année, on a nos stages dans 3 mois et seulement un semestre pour les préparer, elles comprennent pas ça ???!! En classe y'a toujours un bruit de fond horrible, l'une qui chante, l'autre qui sort de cours sans prévenir, la moitié des élèves qui racontent leurs vies, et après ça se plaint que ça comprend rien, ça s'amuse avec le matériel médical et les mannequins (qui au passage sont super chers) dès que les profs ont le dos tourné, ça gueule dans tous les sens, et les profs ont beau nous faire la morale tous les jours et prendre des sanctions, elles ne comprennent RIEN. Elles sont franchement obligées de faire chier le monde comme ça, elles ont pris un paris avec quelqu'un et leur but est de faire craquer toutes celles qui veulent suivre en cours ou quoi ? JE PETE UN PLOMB. Et si elles se calment pas, je les fusille.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais racheter 200gr de laine le mois prochain, je veux une putain de grosse écharpe dans laquelle même enroulée 3 fois autour du cou elle arrive encore au niveau des genoux. Tant qu'à faire...

Je regarde 12 coeurs sur NRJ12, c'est moche les pichous et les piches.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je vais de ce pas aller faire quelques courses à Champion puis je rentre préparer le dîner. Ce soir, je me couche tôt. Ou j'essaie au moins...

Il faut que j'apelle mon medecin aussi, il faut que je sache d'ou vient cet épuisement constant.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai craqué et j'ai fait dodo. Mais juste une heure.
Mon père est très énervant à dire toutes les 30 secondes "on va rigoler la semaine prochaine, on va rigoler", le tout relayé par ma mère "va falloir bosser, hein". Ne me démoralisez pas nom d'une pipe.

D'ailleurs ça me fait penser que je dois aller au bureau des RI lundi.
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Je réfléchis a ce que je vas pouvoir acheter pour diner ce soir !!! mais j'ai aucune inspiration....

Si vous avez des suggestions les filles n'hésitez pas !!!
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Une fille de mon groupe est sacrément puérile. Elle lance des élastiques sur les autres étudiants, et quand quelqu'un lui fait une remarque, elle répond "Non mais il faut profiter de la vieuuuh." Ok..
J'ai fini plus tôt que mon amoureux. J'ai envie de me faire jolie et de lui préparer quelque chose de bon à manger.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes