En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai passé une bonne aprèm avec So.

Bon par contre là, je suis un peu dégoutée et contente à la fois XD

Je sais depuis plus de 2 mois que j'ai pas le Cles 2 anglais et je m'en doutais assez :P
Mais je viens de voir le détail des notes et je suis admise dans 3 compétences sur 4 arg ! J'ai la compréhension écrite, la compréhension orale et la production écrite mais comme prévu pas l'interaction orale (qui fut une cata XD).
Donc c'est rassurant d'avoir 3/4 ... mais en même temps pour une compétence, j'ai pas le niveau :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de m'inscrire sur un forum, et j'espère récolter une info, ou tout du moins la faire circuler. Mouahahaha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père est stupide, je veux lui donner un conseil, mais comem ça ne vient pas de lui, il écoute pas, et en plus il me braille dessus. Pfff... il y a carrément des tonnes de baffes et de gnons qui se perdent moi je dis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cuisine mon ex et je finirai par le faire plier.


Samedi c'est musée avec un pote. Ça me fait plaisir qu'il me le propose tiens.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai passée une journée un peu... longue :tears: surtout que suhi n'était pas là :confused:
J'ai fait les 3/4 de mon commentaire de texte, je suis contente, il ne me reste qu'une quinzaine de lignes a faire et je serais débarrassée et beaucoup moins stressée ! :icon_3nodding:
Je pris pour voir sushi demain, sans que l'autre pot de colle soit attachée à lui, Dieu de l'amour si vous me lisez, faites qu'on puisse se parler sans que l'autre pouf' soit là ! :boxing:
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
[J.A.C.K.] : Gros bisous et courage... :fleur:

Sinon mes voisines hurlent, je vais en frapper une. Et j'ai encore passé une journée à être transparente au près de mes "amies de ma classe". Ahem, mais kiffante ma laïfe. Et avec ça, j'ai l'impression d'être inintéressante et ennuyante au possible. Ce qui expliquerai que à achque fois que j'ouvre la bouche je cause dans le vide.
Ensuite en maths on a passé une heure sur un exercice que j'ai fait en ... 10 minutes, puis j'ai passé 50 minutes à me faire chier, cétrokool. Jusqu'a ce que le prof me sorte à la fin du cours que vu mon travail acharné durant cette heure j'aurai jamais la moyenne au contrôle.

Voili voilà, c'était ma bonne humeur du jour.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, restez jusqu'à 19h au lycée pour ne rien faire, ça me gave. Je hais l'Ap, surtout que mercredi aprem, j'ai cours et que donc, je pourrai pas réviser mon DS de math (rappel: on fait des révisions de l'année dernière et j'ai toujours pas compris).
Bon, demain c'est la spéléo. Quelle connerie de vouloir "nous rapprocher" avec ça. J'sais même pas si je vais en être capable ou si je vais angoisser et là, ce serait la honte. J'ai même pas de vieux vêtements, j'vais surement devoir prendre un pantalon de travail de mon père qui me va 10 fois trop grand.

Et samedi, c'est les 100 ans de mon lycée, ya le maire qui va venir itou. Je doute d'en être, mais y'a un buffet alors...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Riley a bien reçue ma lettre ? :icon_3nodding:

Je commence a avoir faim, je pense bientôt migrer vers la cuisine.
Je me sens toujours aussi mal qu'hier, ca n'ira pas mieux tant que sushi ne se sera pas connecté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes