En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Les mecs me lourdent.Je mange du taboulé en mattant les simpsons, j'ai pas envie de retourner en cours.J'ai envie de dormir, et j'ai des courbatures à cause de la gym, putain de roue.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Il fait froid, et du coup j'ai un mal horrible à la hanche, qui se diffuse dans toute la jambe. Je suis incapable de sortir là, et pourtant j'aurai bien besoin de prendre l'air. C'est génial, vive les séquelles d'opération vieilles de 15 ans.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Allez, encore 2 heures de boulot et c'est l'apéro.
Avec le temps qu'il fait je sais pas si on va au concert ce soir, je sens que je vais encore devoir le trainer dehors.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas quoi faire, et je bouillonne de rage...
Je crois que le colis avec l'ipod est arrivé, seulement on me l'a pas amené, je dois aller le chercher car il est "abîmé"!!!
Est-ce possible qu'il ait été volé?

Si c'est le cas, je vais faire le scandale de ma vie, je le jure devant la Terre entière, je deviendrai une furie!!!!!! :scream::evil:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je suis au boulot, en pause... j'attends 13h30 pour la reprise en glandant sur internet. J'ai froid, j'suis fatiguée, j'ai chaud aux yeux et mal à la gorge, et le nez qui pique (j'tombe balade quoi, bravo, juste avant le ouikaine!). Vivement ce soir, mon lit, mes nouvelles pompes et mon chéri!
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je déteste les secrétariat de fac :boxing: j'ai passé une bonne heure à attendre pour rien... résultat toujours pas inscrite...

du coup cet aprèm je vais quand même dans ma future fac voir l'emploi du temps et repérer les lieux avant d'aller au code. Ca me fera du bien tiens
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Opération rangeage (oui je sais ça n'existe pas) de chambre terminée.
Il me reste l'aspi à passer, mettre en ordre mes relevés de comptes & envoyer une photo d'identité par mail à la secrétaire de mon UFR pour le trombinoscope.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Soutenance de mémoire ce matin, un 15 et je suis heureuse.
Et ma petite boule de poils, adoptée hier, que je retrouve en train de roupiller sur le canapé et qui n'arrête pas de sauter sur mon clavier, je la dévorerais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de bloguer ma conversation d'hier, ça me fait me poser pas mal de questions en fait.

Je me prépare à partir chercher le rat huhu. J'espère que je vais pas me paumer dans la fac :stare:, j'aurai déjà l'air conne avec la boiboite à rats.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ca serait bien que mon Directeur de Recherche réponde à mon mail, que je puisse choisir mes options et enfin pouvoir envoyer mon dossier d'inscription à la Fac. Et que je sache aussi si j'ai bien jusqu'au 14 novembre pour déposer mon sujet de mémoire, histoire que je ne le décide pas à la dernière minute avant d'envoyer mon dossier. Relou.

Et cet aprèm je dois encore aller déposer des CV, déjà 15 hier, avec aujourd'hui on sera dans la trentaine, en espèrant trouver du boulot au final quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes