En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'irais bien me vautrer dans le lit avec mon bouquin (et mon nouveau jouet, mon chat) mais il y a des mecs qui font des travaux en bas et qui risquent de pointer leur nez alors bon... Je vais garder ma dignité. Mais je vais m'ennuyer tsss.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Hier Clermont-Ferrand. Aujourd'hui Paris. Demain Nancy. Accessoirement, je pourrais préparer mes affaires pour mon retour...

Anne-Sophie : Merci pour ton mot d'hier soir. Je pense t'écrire/te répondre bientôt. J'espère que tu auras Internet en Italie !
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Cette journée était mille fois trop longue. Vivement de me barrer et d'être enfin posée sur mon canapé.
Et j'ai trop trop faim.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je vais chercher mes deux Ratounus et les prendre avec moi pour matter la téloche. Comme ça je pourrais observer le nouveau.
 
28 Juillet 2008
69
0
2 157
Paris
J'ai perdu 2 kgs cette semaine.
Je ne dors plus assez, je ne mange plus assez, je passe mon temps à courir services, archives, documentations, capitalisations, transmissions, formations.

Semaine prochaine, je suis à Paris, je vais aller former quelques trainees qui reprendront plus ou moins mon boulot de ces 2 dernières années.

Je suis même pas certaine d'avoir une soirée pour aller m'écrouler dans une banquette du Sullivan's avec un bon demi-pêche et rigoler comme une petite fille avec V. Ce nul est trop occupé à négocier ses futures payes pour son stage de fin d'études (ce con a refusé une offre à Greenville Texas parce que le taff était "pas énormément intéressant" mdr) Et alors même que pour bcp c'est la galère, lui demande des stages sur mesure, mélangeant différents métiers qui le tentent ... il m'éclate :d

Marion elle est en phase d'overbookage aussi, elle qui se fait souvent une jolie couleur bien foncée commence à avoir des disparités capillaires mais elle tient bon il me semble, et elle va me manquer cette semaine.

Je vais dormir, je file à Pau dire bonjour aux parents ce soir, puis Paris pour la semaine ... Pfiou. Pfiou. Pfiou.
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
pour une fois je guette l'heure histoire quelle ne tourne pas, je n'ai pas envie de quitter le bureau, et par la meme occasion le net et dc elle, on s'est perdu 5ans, si ce n'est pas plus et la perdre 3 jrs me semble aujourd'hui une eternité...trop de temps perdu... heureusement qu'il ns reste le telephone!!!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Mon copain m'a appelé de son internat, il est crevé, et moi je lui ai parlé super sèchement parce qu'il n'était pas assez calin et qu'avec le bruit des voitures on s'entendait mal. Du coup je lui ai presque raccroché au nez en lui disant "rappelle-moi quand tu seras chez toi".

Je me suis déprimée toute seule. Le pauvre, en plus.
 
20 Avril 2008
215
13
4 689
Lancey
Journée qui m'a fait mal au crâne. Rah puis cet imbécile qui prend le premier bus !
Je m'en vais de ce pas faire mon Eco, mon Espagnol & ma Philo.
Hallelujah, vive la Terminale :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes