En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les yeux desséchés, trop de lecture, trop d'écran. Je vais finir la neurobio soit ce soir, soit demain.

Elle me manque. Elle me manque tellement. Tapageuse, vagabonde, sauvage, j'aimerais tant l'avoir près de moi, qu'elle m'inspire un dernier souffle, comme elle savait le faire par l'intermédiaire de ses mots, de ses écrits magiques.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'attends Un diner presque parfait, pour une fois que je pourrais le voir en vrai et non pas sur le net.
A part ça la journée était plutôt cool mais je me suis faite remarquée par mon prof d'SES du coup j'ai fini toute seule au fond de la classe. \o/
Ah et puis j'ai froid et mal à la gorge, les petits bonheurs de l'automne...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois me réhabituer au site. Ça m'angoisse un peu tout ça mais je suis motivée.

Le nouveau Ratounu est trop meugnon, il pionce collé contre moi là. Je vais aller leur chercher du jambon pour les gâter un peu.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je vais prendre des places pour Madonna juste pour clouer le bec de Big Beau Boss, c'est naze mais c'est tellement bon.
Boulettor m'a offert une mini plante. No comment. Comment ce mec peut être aussi bête ??
Mon mec avait dit qu'il rentrait tôt et j'ai pas de nouvelles.


Je me casse. C'est le week end...
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Il me gave, il me regarde tout le temps, mais il me parle presque jamais.
Je crois que je vais commencer mes devoirs là, après les frères scott, comme ça je serais un peu débarrassée.

Edit: Je suis vraiment conne, en fait.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Sa fesait très très longtemps que je n'avais pas posté sur le forum (faute de temps, et internet n'est pas encore installé dans l'appart :cry:) Je suis contente de retrouver le forum :clap:

Sinon je me sens seule au monde, pas génial comme sentiment hein !!!! :sad:
Je suis toute seule chez mes beaux parents dans une cité où il ne fait pas bon à trainer seule dehors. SUPER !!!! :domokun:
Depui 14h je galère comme un rat mort, j'en peut plus. Mon copain est parti chez son frère il ne rentre que Dimanche soir. Donc j'ai qu'une hate c'est qu'il revienne et qu'on reparte tranquillement chez nous. Put** le week-end s'anonce très long :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Héhé, ma loose est en ligne :winky:


Ce soir, resto en amoureux, j'ai eu mes chèques repas. Ca va nous changer des p'tits restos et snacks en tous genres :)
Et dans l'euphorie du moment, j'ai acheté des bottes camel comme j'en rêvait depuis longtemps, elles me sont tombées desus, à 15 euros <3, et une chemise.


J'suis crevée de ma première semaine de cours, et surtout de ma nuit mouvementée dans le lit de l'homme. Le réveil qui sonne à 6h30, c'est de la pure torture. (ce qui justifie mon claque de thunes dans la journée, je trouve.)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Haaaa pc :happy:

La rentrée s'est plutôt bien passée, j'étais over méga stressée mais j'ai fais la connaissances de 3 filles et ça allège un peu. Les cours ont l'air super compliqué et j'ai du mal à prendre note, je suis angoissée, surtout pour le cours de latin, et pour le cours d'arts et civi, d'ailleurs le prof nous a déjà donné un travail et j'ai aucune idée de la manière dont je vais le réaliser. J'ai un test en espagnol et un en histoire en novembre, histoire de voir où on en est.
Sinon, la vie en kot, j'aime pas ça, mon kot est moche, la moquette est dégueu, le commu est dégueu, la cuisine est dégueu, les cokotteurs sont sympas mais j'me sens pas à l'aise avec eux, je veux rentrer chez moi. Je ne suis pas encore sortie parce que ça ne me tente pas, j'vais ptete faire la rush toute l'année, qui sait.
Et je pleure au téléphone quand maman m'appelle.


(pense à utiliser ton blog)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fatiguée, c'est grave.

Mes parents m'ont même pas engueulée d'avoir repris un rat. J'ai joué la corde sensible genre "oui mais là il est bien il a un pote et tout" ahahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin j'ai croisé la route d'un pervers, j'ai vécu un ( deux ) moments horible, j'ai flippééééée comme jamais (...) J'ai tremblée pendant au moins un quart d'heure après, et à ma session de code, je pensais à tout sauf au code justement.


Puis genre un gars ma appelée, et geeeenre j'ai un entretien, le premier, j'y croyais plus, le mec a je cite ' flashé sur ma lettre", c'est gentil, mais c'est mon père qui la toute retraficoté parce que tout ce que je fais c'est de la merde t'façon.



Sinon demain, grosse journée, énorme soirée; j'ai une vie c'est incroyable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes