En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
On est presque le D Day huhuhu.J'ai rêvé d'un truc bizarre,j'en parlerai à Juliette demain.

Mon frère me refile son lecteur mp3 vu que le mien a lâché, c'est vraiment mon fournisseur officiel de trucs hi-fi.Il est mignon :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai rien foutu de la matinée... Mon copain vient manger chez moi ce midi, et je conduis de 15h à 17h, il me reste un mois pour avoir mon permis ah ah.
 
A

AnonymousUser

Guest
:puppyeyes: je suis sous le choc, un couple de potes vient de se séparer. Et je l'ai appris par FB, great. J'ai envoyé un sms à mon pote, qui le connaissant est en train de se terrer devant sa wii et son PC. Du coup ce soir je sens la soirée wii remontage de moral, voire même dans l'aprem.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me peser, j'ai pris 3.3 kilos en deux semaines. Bravo !

Bref, je vais faire très très attention à partir de maintenant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a vraiment des nanas horribles... Sa copine lui a fait un chantage sur FB en se mettant célib pour "le faire réagir". Résultat il a pris un train à 6h du mat' pour aller déposer chez elle une rose rouge, une peluche, une carte et une lettre d'amour.

Je devrais être une vraie garce, je suis sûre que ça marcherait bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alleluiaaaaaa!!! J'ai enfin réussi à transférer mes musiques dans l'ipod!!!! J'ai pas réussi pour le film, mais ça, je verrai plus tard :yawn:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
A peine rentrée, je dois déjà repartir, j'ai cours dans 30mn. Ce matin on a eu un changement de salle, mais la plupart d'entre nous n'avait rien vu, alors on est arrivé avec 1h de retard. Pas mal pour le 1er cours de l'année.

J'ai rencontré une fille de mon groupe, elle a l'air sympa, on a visité un peu le bâtiment, et punaise c'est super grand, ya des couloirs partout, on va se perdre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans quelques heures j'aurai plus de carte sim :sad:

Mon amie d'enfance que je connais depuis qu'elle a 2 ans, va peut-être pas venir me dire aurevoir à la gare parce que ça lui bouffe deux heures de travail à la maison.Donc je voulais dire "merde quoi,elle fait pas d'efforts", mais je viens de recevoir une lettre d'elle que je ne dois ouvrir que dans le train.Elle voulait même m'offrir un bouquet de fleurs, donc :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Un pote vient de m'appeler, il passera prendre le café vers 14h. Sont relous les gens quand même, je voulais faire la loutre en paix et voilà je vais être obligée de m'habiller.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mon mec est rendu à Milan, je suis dégoutée que sa mission à Madrid ait été annulée. Et faudrait vraiment que je bloggue plein de choses mais comme d'hab je sais pas comment les exprimer, pour changer.

Et j'adore avoir une colloc italienne, elle nous fait des pâtes supers bonnes héhé.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de voir qu'ils avaient posté ma loose également... Je suis un peu déçue, je pensais qu'ils allaient attendre le mois prochain. Il reste que 10 jours et j'ai aucune chance face à _Canelle_ :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes