En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

24 Octobre 2005
603
149
4 854
J'ai déjà envie de rentrer. Bravo quoi. Dès que j'arrive chez moi, je m'affale sur le canapé, je mange, et je dooooors.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de finaliser le post concernant la rencontre Mad lyonnaise sur le forum de la ville (comment ça je racole?)

Je vais manger mon yaourt et ensuite je range un peu en attendant mon pote.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Il fait glacial. Je me sens à peu près aussi glaciale d'ailleurs, et puis triste. Cet aprem je vais à Nantes avec mes parents, demain je retourne à Paris et j'espère vraiment que mon absence aura changé quelque chose parce que sinon je ne sais pas au juste ce que je vais faire.
J'ai pas eu de texto de sa part depuis samedi. Je suis idiote parce que c'est exactement ce que je voulais, qu'on ne s'approche pas pendant quelques jours, mais là j'aimerais bien qu'il me fasse un signe. Enfin peut-être pas. Je n'ai pas besoin de flipper, il était triste quand je suis partie et il m'a envoyé un je t'aime plus tard. Mais je voudrais tellement retrouver le mec dont j'étais dingue amoureuse. Et maintenant, avec le recul, j'ai le sentiment d'être une gamine égoïste, parce qu'il m'a dit qu'il était préoccupé c'est tout...

Allez, je vais aller déverser mon fiel ailleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai séché ce matin, quatre heures de cours : mes 4 langues, bravo !
Bon là j'vais essayer d'y aller mais j'ai les larmes aux yeux et euh, voilà. J'me sens super mal, mal, mal.
Il me manque à un point inimaginable et faire semblant que j'm'en tape c'est vraiment le summum. J'ai rêvé de lui ya quelques jours, putain c'est affreux d'avoir mal à ce point là.
Et en plus, j'suis overméga moche et overméga grasse. Ce qui n'arrange point la situation.
Oh et j'ai un tas de boulot pour l'école que je bâcle, je suis hyper conne parce que c'est quand même ma dernière année, faudrait bien la réussir. Voilà, CQFD.

Maintenant on se colle un happy smile sur la gueule et on va à l'école gentillement, allez hop hop hop.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Bon direction Darty avec mon homme, et ensuite je pars à la recherche de film pour pola. Je suis certaine de pouvoir trouver moins cher que chez le photographe ou à la Fnac...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je savoure un sucre d'orge, et je continue à remplir la liste pour mon ipod hihi. Une journée tranquille, rien que pour moi, j'adore ça :d
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Kyuukestu;823258 a dit :
Je savoure un sucre d'orge, et je continue à remplir la liste pour mon ipod hihi. Une journée tranquille, rien que pour moi, j'adore ça :d

Ah t'as réussi à transférer ta musique ??

Je viens de sortir de la douche, j'ai une heure de conduite dans 2h30 ça me soule grave.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Aaaah putain, énorme le cours de ce matin. J'ai envie de dire "enfin un cours intéressant et pas à s'ouvrir les veines", je sens que je vais kiffer cette année. J'ai hâte d'être demain, je commence le droit administratif :lunette:. D'ailleurs je vais devoir être à 7h45 là-bas si je veux pouvoir m'inscrire en TD avant le rush hour \o/.

Et le nombre de BGs au km2 est fortement impressionnant, surtout depuis que la division a été épurée de tous les petits minets gominés \o/. Et puis les gens sont trop cools (pour la plupart) en plus et j'ai retrouvé mes potes alors tout va bien \o/.

Maintenant je vais me poser devant une nouvelle série (oui oui, encore), on verra bien ce que ça donne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes