En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
ladycalilou;823443 a dit :
J'ai une flemme immonde et une couardise atroce.

Coucou toi ! Ca va ? Tu as eu mon mp ?

Ahah j'ai été sur l'autoroute aujourd'hui.
Des fois je suis effrayée par ce que lis dans "Prises de tête de filles" & je n'ose pas répondre de peur d'être super sèche & méprisante.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;823452 a dit :
Des fois je suis effrayée par ce que lis dans "Prises de tête de filles" & je n'ose pas répondre de peur d'être super sèche & méprisante.

En fait ça t'apprend à être sympa c'est pas mal dans le genre "je prends sur moi, je prends sur moi".



Je résiste à l'appel du goûter.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
honneurodames;823434 a dit :
Bon, je vais ranger un peu l'appart et je vais faire de la wii fit. Je vais me faire engueuler par la "dame", ça fait une eternité que j'en ai pas fait.

Il faudrait que j'ai le même programme mais moi aussi j'ai peur de me faire engueuler. A chaque fois je me dis que je vais m'y mettre et je le fais pas juste parce que je sais que la "dame" va me faire culpabiliser et me dire "Si vous voulez des résultats, il faut être plus régulière."
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Blodeuwez;823452 a dit :
Des fois je suis effrayée par ce que lis dans "Prises de tête de filles" & je n'ose pas répondre de peur d'être super sèche & méprisante.

Idem. On ne parle peut-être pas du même sujet, mais il y en a un qui me sidère particulièrement. Enfin c'est même pas le sujet en lui-même, c'est surtout certaines réponses.

Bon. Le round 1 du combat de bébé a pris fin. Bébé2ans boude, bébé1an a la crête en vrac mais sort victorieuse.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon, sons of anarchy, c'est un peu naze donc je laisse tomber.

Je viens de me faire à manger (ouioui, à 17h...), je m'ennuie à mourir et j'aimerais bien être en cours là tout de suite maintenant en fait, j'aurais au moins de l'occupation.

Bon allez, un petit tour pour voir les sorties TV du jour et je file à la douche.

edit / Ouiii, le troisième épisode de true blood est en ligneee (mais sans sous-titres, caca), y a pleiiin d'épisode de 90210. Par contre pas de traces de Greek et de Gossip Girl. Gn.
 
A

AnonymousUser

Guest
Citronade;823226 a dit :
Je viens de voir qu'ils avaient posté ma loose également... Je suis un peu déçue, je pensais qu'ils allaient attendre le mois prochain. Il reste que 10 jours et j'ai aucune chance face à _Canelle_ :sad:

Dis pas ça, t'as déjà 13 votes, en une journée.
C'est moi qui ai peur de toi :fleur:

Longue journée de cours, j'en peux plus.
Envie d'être ce soir.

Bon, point positif à ma longue semaine de cours surchargée : mercredi, je commence à 10heures.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ma chienne et moi, on a froid. C'était cool de retourner en cours, ma ligne de stages s'est affinée et j'ai vraiment du bol, à part Clichy je suis toujours sur Paris ou dans mon coin, et j'ai des maternités super réputées, et c'est moi qu'ai eu Trousseau pour la néonat', héhé. Contente je suis :happy:
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Reika;823502 a dit :
J'hésite entre acheter mes croissants préférés,deux paquets de Prince ou une bouteille de Coca.:knockout:
Fessebouc ne marche pas,pitéin di mirde,et là je mesure mon addiction un peu exagérée d'Internet.
Et encore,chercher mon câble de l'appareil photo.

Viens sur msn! :fleur:

Je m'ennuie. Mais j'suis fière de moi, j'ai tout rangé.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Treize;823457 a dit :
En fait ça t'apprend à être sympa c'est pas mal dans le genre "je prends sur moi, je prends sur moi".



Je résiste à l'appel du goûter.

J'ai du mal à prendre sur moi, je préfère ne rien dire et ruminer dans mon coin.
J'ai cédé à l'appel du gouter (pain de mie + nutella & un verre de coca).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes