En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Je suis crévée , malade & j'ai une tonne de boulot , deux livres à lire en peu de temps. J'ai l'impression de rien gérer là. Et à la fois je dois trouver du temps pour moi pour me libérer de ma journée. C'est à dire à 23h quand je vais me coucher quoi. -_-".
Sa gueule chez moi.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je deviens accro à Un diner presque parfait.
J'ai regardé aujourd'hui et j'ai envie de dire à Lorette (femme au foyer & fan de cuisine) : retourne vivre dans les 50's louloute !
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Pré rentrée inutile, on connait juste une journée de l'emploi du temps. On saura le reste jeudi ahah.
Sinon la classe a l'air pas mal, on est pas beaucoup mais c'est pas grave !
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;823599 a dit :
Ah mais carrément quoi !!! Ca me fait peur de me dire qu'elle n'a que 32 ans. Elle fait déjà vieille. C'est meuche.

Punaise je lui en donnais 10 de plus facile :Puppyeyes, j'ai des potes de 32 piges et ils ressemblent pas du tout à ça.




J'ai froid, je mets le chauffage.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai du enmener ma chienne en urgence chez la véto ce matin, elle allait vraiment tres mal.
Elle est sous perfusion juska mercredi, et mercredi matin il y a l'examin pour voir si c'est ce cancer de merde qui se redeveloppe dans son corps.
Mes grands parents me disent qu'il faut arreter et la laisser partir, ca m'a completement demoralisée, déja que j'étais pas bien la c'est le pompon j'ai super peur :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me gonfle de devoir faire attention à chaque mot employé de peur d'être tout de suite incendié (ou traiter de raciste comme à l'instant) c'est ce qui me donne envie de quitter le site. Je m'y sens plus à l'aise je crois.
Sur ce, je vais me faire des tartines de chèvres chaud avec du miel pour me consoler :v:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis contente contente contente. Mon copain vient de m'apprendre que samedi prochain il a une mission à Madrid, donc samedi aprèm' et dimanche il vient me voir à Valla. :cupidon::cupidon: Même pas besoin d'attendre 1 mois pour le revoir, à peine 2 semaines. J'en peux plus!
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
J'ai passé une journée de merde hyper stressante avec trente mille trucs à boucler, les larmes me sont montées plsieurs fois aux yeux car j'y arrivai pas mais je les ai ravalés parce moi trop forte haha quelle illusion. Sinon là j'ai faim, mais comme si j'avais pas mangé depuis six mois alors que j'ai super bien mangé ce midi. Mon estomac est pas super intelligent, je le déteste.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Aprés les cours je suis passée chez H&M, j'ai acheté des jolis trucs.Bon maintenant, il faut que je révise mon italien et mon anglais.A 21H, je vais chercher mon frérot à la gare, j'ai trop hâte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes