En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;823640 a dit :
Ca me gonfle de devoir faire attention à chaque mot employé de peur d'être tout de suite incendié (ou traiter de raciste comme à l'instant) c'est ce qui me donne envie de quitter le site. Je m'y sens plus à l'aise je crois.
Sur ce, je vais me faire des tartines de chèvres chaud avec du miel pour me consoler :v:

J'ai vu... j'ai pas parlé pour pas rajouter d'huile sur le feu, mais je n'aurai pas pu mieux dire que toi. Restes ici... :) On te connaît sur le site depuis un bout de temps, et on sait bien que t'es une chouette mamzelle... et puis ce serait dommage de nous laisser pour des bêtises pareilles :fleur:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Nos macarons ne sont vraiment pas si mauvais que ça, pour un premier essai je suis contente. Il faut que je trouve une autre recette de ganache, par contre.
J'ai allumé mon chauffage (11 bougies, hinhin), je vais pouvoir m'atteler au rangement de ma chambre, à l'archivage de mes cours de l'an passé, au triage de la paperasse qui occupe mon tiroir "école".
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris rendez-vous chez le medecin mercredi aprem, au moins dès que je sors des cours, j'y vais. Faut qu'elle me dispense de sport pour ce trimestre et qu'elle me fasse le vaccin. Ce qui m'énerve c'est qu'elle est assez loin de chez moi, mais l'autre, celui qui est le plus près, est vraiment trop méchant. Il m'a fait des reflexion très blessantes sur ce que je ne mange (ou plutôt ce que je ne mange pas) et a mis 2 ans pour comprendre que je n'étais pas asthmatique (et puis l'entendre me dire que je devrais parler à un psy et que tout était dans ma tête, je l'ai mal pris hein).

Bref, j'ai contrôle d'italien demain. Même si je stresse pas, j'ai vraiment pas envie de me planter. Avoir une bonne note dès le début d'année me ferait plaisir (surtout pour compenser celle que je vais avoir en math...)
 
12 Février 2008
30
0
2 167
Labégude
La maintenant, de suite je péterai bien l'écran de mon ordi car à chaque fois que je passe ma souris sur la pub pour Garnier, il apparait en grand donc ça me ... :bomb:
 
A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu;823682 a dit :
J'ai vu... j'ai pas parlé pour pas rajouter d'huile sur le feu, mais je n'aurai pas pu mieux dire que toi. Restes ici... :) On te connaît sur le site depuis un bout de temps, et on sait bien que t'es une chouette mamzelle... et puis ce serait dommage de nous laisser pour des bêtises pareilles :fleur:
Ahah c'est chou :cupidon::fleur: Merci, c'est gentil <3
Mes tartines ont l'air trop bonnes, je crois que ça va etre mon seul repas pour ce soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Haaaa, je papote sur éméssène avec ma grande coupine, qu'est-ce que ça m'avait manqué...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Le petit journal et la météo de canal m'ont achevée.

Faut que je textote mes copines pour qu'on aille manger dans notre chinois mercredi, j'aurais besoin d'un énorme bobun pour me remonter de cette journée qui risque d'être assez abominable :ill:. En parlant de mercredi, faut que je pense à aller au marché demain sinon je pourrais pas me faire à manger à midi. Ou alors j'implore mon père qu'il y aille à ma place, j'ai pas le courage, déjà que je dois être à 7h45 à la fac pour ces maudites inscriptions... Bref, je m'égare.

Je veux le petit journal people :domokun::domokun:.

Ah, et j'ai commandé ma R4 \o/ ! A moi FF3, FF4 et Spore \o/.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;823719 a dit :
Faut que je textote mes copines pour qu'on aille manger dans notre chinois mercredi, j'aurais besoin d'un énorme bobun
Merde, j'ai envie de bobun :knockout:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes