En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Nerea;826245 a dit :
Je viens de me réveiller et toujours pas de mail de mon prof ! Il m'envoie un mail pour que je lui donne une date et il ne réponds pas. Et moi, j'ai besoin qu'il signe cette ****** de feuille pour pouvoir rendre mon dossier à temps ! :Pooh:

Ahah on est vraiment embarquées dans la même galère. Ca fait une semaine que j'attend une réponse pour savoir quelles options je dois choisir et quand est la date limite de dépôt de sujet (vu que je n'en ai toujours pas... hem). Et toujours aucune nouvelle. Donc je crois que je vais faire sans lui, choisir les options que je veux, et le dépôt de sujet je vais me fier aux dates mises sur internet. Sauf que je sais vraiment pas comment préciser un sujet, le principe d'un mémoire etc etc, on m'a rien expliqué :Pooh:

Et aujourd'hui on va aller déposer une quarantaine de CV, ouaaaais. Ca en fera 70 en tout, on va peut-être finir par trouver tout de même!
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Cela fait 4 jours que je cours à droite à gauche et que je ne suis jamais seule pratiquement. Et là, je n'ai rien à faire et je me retrouve seule dans mon appart. Ça fait bizarre mais j'apprécie de me retrouver un peu quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de faire les plans de la cuisine, je veux mon lave vaisselle, j'y arriverais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, les courses c'est fait (trop kioul de se faire draguer par un type de 40 ans sur le chemin :stare:). Maintenant c'est mission pâte à crêpes, heureusement que ça prend 10 minutes à faire.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je me suis défoncée les yeux en m'étalant du shampooing (que j'ai cru être de la gelée micellaire) sur tout le visage...:knockout:
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
honneurodames;826290 a dit :
Je vais passer chez Pimkie aussi essayer une cape pour pouvoir le choper à moins 50% mercredi on the web.

;) J'espère que tu trouveras ton graal...

Pour ma part, je tousse, je renifle, je souffre, je pleure, je me mouche... Bref tout ce qu'il y a de plus sexy.

La grippe et toutes ses petites contrariétés !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de bloguer. Let's do the pâte à crêpes.

Tiens mon dernier ex se connecte. Faites qu'il ne vienne pas me parler :pray:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bé pas possible, mon nez arrête pas de couler le chacal.J'ai une oreille bouchée, une voix de merde.Y'en peux plus.Je veux aller me coucher.
Puis, en sortant du lycée y'a une meuf, qui est venue renifler dans mon écharpe.Ça a fait rire tout le monde, mais moi j'ai toujours pas capté.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca y est j'ai trouvé où placer le lave vaisselle, je suis trop contente et fière de moi :cupidon:.

Bon par contre il va falloir changer le meuble évier et donc faire appel à un plombier... J'espère que ce ne sera pas trop cher...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes