En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Elfamelie;826341 a dit :
Lalalalala, je suis à Paris, c'est two bien, par contre je dis "Entschuldigung" aux gens quand je les bouscule.
J'ai tout un tas de gens à voir, j'ai dormi dans ses bras, youhouuuuuu :cupidon: !

Il faut absolument qu'on se voit avant que tu ne repartes.

Big Beau Boss n'est pas là, du coup j'ai du mal à me mettre à bosser.
Il faudrait que j'aille me faire épiler ce soir mais j'ai mes ballerines qui me font puer des pieds du coup j'ose pas y aller mais en même temps, j'aurais pas le temps d'y aller demain sauf si je vais acheter mes chaussures ce soir mais du coup je pourrais pas déjeuner avec mon chéri demain.... c'est compliqué la vie.
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Cris de joie *** !
Inutile de faire des photos d'identité toute seule... sachant je déteste être seule dans un photomaton, j'ai absolument horreur de ça puisque...
Il me reste des photos d'identité dans le fond de mon classeur :happy: hi hi ... trop soulagée !
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'ai englouti mon repas à une vitesse phénoménale et maintenant j'ai mal au ventre. Aller, c'est l'heure d'aller en cours, on y retourne :sweatdrop:
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai des cours plus qu'ennuyant cet après-midi.. La bonne chose du jour c'est que j'ai trouvé des lunettes d'une grande marque dans une brocante, et que je ne les ai payées que deux euros!
 
A

AnonymousUser

Guest
Pff... Ca va pas aujourd'hui. Je suis déprimée, et le peuple met un point d'honneur à m'agacer. Super.
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore un peu naze.Manger ça me fatigue, enfin surtout marcher aussi. Les gens étaient sympa à l'université et c'est là où je réalise que les italiens sont incroyablement plus accueillants et chaleureux que les français. Surtout les bonnes femmes de mon école à Rennes qui font toujours la gueule.

'Vais regarder Gossip Girl :cupidon:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Mynanou;826382 a dit :
Encore un peu naze.Manger ça me fatigue, enfin surtout marcher aussi. Les gens étaient sympa à l'université et c'est là où je réalise que les italiens sont incroyablement plus accueillants et chaleureux que les français. Surtout les bonnes femmes de mon école à Rennes qui font toujours la gueule.

'Vais regarder Gossip Girl :cupidon:

Contente de voir que tout se passe bien pour toi ! J'essaie de prendre un peu de temps cet après-midi pour t'écrire.


Je me motive et je vais à la douche. Ensuite vaisselle... et y'en a une tonne !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Nerea;826265 a dit :
On croirait presque qu'il s'agit du même prof ! En fait, je dois faire valider mon sujet avant même de faire ma demande d'inscription. Il m'a dit qu'il était d'accord mais qu'il voulait qu'on en parle mais j'attends toujours son foutu rendez-vous et je dois rendre le dossier mardi...
Tu n'as pas du tout d'idées pour ton sujet ?

Han tu m'inquiète! Je ne sais même pas si je dois faire valider mon sujet ou pas avant mon inscription... Quoique normalement non, sur la feuille de dépôt de sujet ça dit que j'ai jusqu'au 14 novembre.(et dis-moi pas que tu es à Toulouse et que ton prof est un prof de Civi Contemporaine et Moderne Hispanique) Et pour mon sujet je sais juste que j'aimerais le faire sur la résistance sous le franquisme, et plus particulièrement sur Dolores Ibarruri, mais après pour trouver un sujet super précis, je patauge, surtout sans aide de la part du prof...

Vive les Masters et les Directeurs de Recherche :Pooh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de pleurer un petit coup mais je suis pas très soulagée. Je me suis confiée un peu à mon chéri, c'est déjà ça, et puis ce soir je vais parler avec une amie... Et j'espère que le temps me montrera que j'ai tort de m'inquiéter
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Lady L.;826404 a dit :
J'appréhende beaucoup ma rentrée (c'est demain...), surtout que je sais même pas où il faut se présenter, ils n'ont donné aucune indication !

Moi aussi c'est demain, et j'appréhende beaucoup aussi... C'est du tout nouveau pour moi, avec la chance que j'ai je vais me paumer et arriver en retard, ha ha.
Pouuaah dégoutée que mes vacances soient finies, c'est passé si vite :sad:

J'espere que tout va bien se passer pour toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes