En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je me rend vraiment compte que je suis en décalage complet avec mes amies filles. J'ai vraiment beaucoup plus de points communs avec les mâles, et j'ai l'impression d'être un alien pour les uns comme pour les autres.

J'ai rebossé sur mon mémoire, soutenance demain matin, si tout se passe bien. J'ai hâte que ça soit fini, j'en ai vraiment ras le bol.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Voilà, j'ai fait ma rentrée, trois cours et c'est plié. Vive le master. Par contre le mémoire, il va falloir m'y mettre et... :knockout:
Je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours avant les boeufs, mais je crois que j'ai décroché un job - et un cool, avec ça. Réponse définitive demain.
En attendant, comme je suis en week-end de cinq jours, je vais aller me mettre au lit avec ma DS et un bon thé, et passer quelques heures dans un autre monde (un monde où on n'écrit pas de mémoire, tiens).
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mindalajinka;827016 a dit :
Voilà, j'ai fait ma rentrée, trois cours et c'est plié. Vive le master. Par contre le mémoire, il va falloir m'y mettre et... :knockout:
Je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours avant les boeufs, mais je crois que j'ai décroché un job - et un cool, avec ça. Réponse définitive demain.
En attendant, comme je suis en week-end de cinq jours, je vais aller me mettre au lit avec ma DS et un bon thé, et passer quelques heures dans un autre monde (un monde où on n'écrit pas de mémoire, tiens).

T'inquiète pas pour le mémoire, j'ai mis 10 jours à écrire le mien, vas-y tranquillement ! J'espère que tes projets d'emménagement vont se concrétiser, sans oublier ce p'tit boulot ! :lunette:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Tu es gentille de me rassurer ! Le truc c'est que plus j'affine mon projet, plus le corpus s'agrandit... Avant j'avais seulement mon petit Zayde, maintenant je dois relire tout le Quichotte et me plonger dans le Persilès de Cervantes. Et c'est GROS. Mais bon, c'est vrai que j'ai encore tout mon temps.
J'ai cru comprendre que tu étais de retour à Paris, j'espère que tu en profites bien. :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Waha j'ai couru une heure taleur, c'était so good. Puis How I Met Your Mother ça déchire tout. Barney il est de plus en plus yummy.

Vado a dormire, sono stancha.
(faudrait que j'arrète d'écrire en franglaitalino :knockout:)
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mindalajinka;827020 a dit :
Tu es gentille de me rassurer ! Le truc c'est que plus j'affine mon projet, plus le corpus s'agrandit... Avant j'avais seulement mon petit Zayde, maintenant je dois relire tout le Quichotte et me plonger dans le Persilès de Cervantes. Et c'est GROS. Mais bon, c'est vrai que j'ai encore tout mon temps.
J'ai cru comprendre que tu étais de retour à Paris, j'espère que tu en profites bien. :fleur:

Oui, j'en profite bien, j'ai pris le soleil sur les quais de Seine, je trouve la ville trop belle, et je suis avec mon amoureux, je suis niaise et c'est trop bien. Merci en tout cas :fleur::fleur:

Artefact.;827021 a dit :
Bah disons que oui, comme les chats, Claude n'aimait pas trop qu'on le mette dans une baignoire pleine d'eau :x

Ahah, décidément, tu multiplies les perles d'humour qui viennent égayer ma vie quotidienne.

Sur ce sublime multiquote, je me retire.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Cho';826989 a dit :
Je me rend vraiment compte que je suis en décalage complet avec mes amies filles. J'ai vraiment beaucoup plus de points communs avec les mâles, et j'ai l'impression d'être un alien pour les uns comme pour les autres.

J'ai rebossé sur mon mémoire, soutenance demain matin, si tout se passe bien. J'ai hâte que ça soit fini, j'en ai vraiment ras le bol.

Ahah je me sens moins seule...


Bon c'était super cool ce soir, il n'y avait pas grand monde au pub en plus. Et j'ai bien bu.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
FF4, c'est suuuuper chouette. Par contre Spore ça m'a l'air assez naze :/. Enfin bon je continuerai un peu quand même, pour voir.

Je me tâte à aller à la BU demain matin... juste parce que j'ai pas envie de manger comme une solitaire demain en amphi. Ma vie est si dure.
Oh et puis zut, je peux manger ici à 10h30 et puis voilà. Comme ça je peux bosser sans avoir à manger comme une âme en peine (j'aime mes réflexions du soir...).
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mouais, mes projets de glande sur le PC au lit sont en train de tomber à l'eau, il est tard et mes yeux piquent grave. Mais comme j'ai négocié avec mon copain et que je suis chez moi demain soir, hinhin, je vais pouvoir me rattraper. J'ai un chouette cours, normalement, le matin.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Demain je commence à 11h45, je vais pouvoir dormir suffisamment, pour ne pas avoir les nerfs en pelotte toute la journée. Je vais passer à ma mairie pour trouver des petits boulots, j'ai un emploi du temps variable d'une semaine à l'autre, c'est vraiment pas simple de trouver un job étudiant avec ça!
Sinon J'AI RANGE MA CHAMBRE. C'est bon Vic soirée tequipyjama quand tu veux, je n'ai plus honte de recevoir quelqu'un dans ma piaule :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes