En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Hélio;827106 a dit :
Samedi aprem je vais me faire une petite rando avec mon ex-collègue.
Mon copain sympa m'a suggéré de lui proposer de rester chez nous le samedi, j'aimerais bien mais le samedi soir, j'ai peur que ça fasse un peu choc des cultures.
Et puis j'aime pas trop trop mélanger les gens de mon taf (même ex) et mes potes de beuveries (quoique c'est un peu faux puisqu'on fait de temps en temps de grosse fêtes avec mon boss et que l'ex-collègue en question est venu avec moi voir un concert de punk une fois...) Arf je ne sais pas quoi faire.
Si il est venu à un concert punk c'est pas trop grave qu'il vienne, surtout c'est un ex collègue.:happy:
 
7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
Je suis réveillée depuis une heure, j'arrète pas de tousser, de m'enfiler des cafés et de chercher des fringues sur internet, puisque ma paye va bientot tomber, enjoy!
Je dois rejoindre chérie à Bobigny pour midi, j'ai vraiment la flemme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vis dans un champ de mouchoirs, c'est affreux, pourquoi suis je malade pile quelques jours avant ma fête d'anniv?? La vie m'aime pas...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Cho';827107 a dit :
Je passe la soutenance de mon mémoire à 11h30. Si je l'ai je suis diplômée, et finies les études ! Merci Lili-Rose, tes gentils mots font du bien dans ce genre de situation. :happy:

Je te dis merde ! J'espère que ça va bien se passer !

Je viens de me lever, je l'aime, il est adorable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis over stressée, j'arrête pas de bouffer, j'ai envie de pleurer, et je sais même pas pourquoi. Sinon cet'aprem, je vais chercher une copine à la Fac', et j'espère y croiser mon futur époux qui a peut-être tremper sa trompe ailleurs hier soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu du mal à émerger mais c'est bon. J'ai pas la nausée youpiiii.


J'ai l'impression d'avoir rêvé ma soirée d'hier, mais non j'ai bien un sms de lui huhu. Maintenant j'attends qu'il me fasse signe (et qu'on discute aussi de ce qu'on est).
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Merci pour le soutien les filles !

Et dans le genre karma de merde, ma mère qui devait me conduire vient de tomber en panne, et j'ai pas un rond pour le train (c'est à tournai ). Achevez moi.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Dans 1h30 je pars le rejoindre à San Sebastian et on passera le week-end vers Hendaye ou Biarritz, on sait pas encore. :cupidon: J'aime son boulot qui le fait venir pas loin de la frontière. Par contre les 4h de train ont intérêt à passer vite!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;827152 a dit :
Dans 1h30 je pars le rejoindre à San Sebastian et on passera le week-end vers Hendaye ou Biarritz, on sait pas encore. :cupidon: J'aime son boulot qui le fait venir pas loin de la frontière. Par contre les 4h de train ont intérêt à passer vite!

Biarritz ya quand même plus de choses à faire. Pourquoi vous restez pas à San Sebastian?
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'arrive pas à me faire à l'idée que j'aurai cours le samedi matin une fois sur 2 au premier semestre. Je suis à la fac depuis 2 ans et je pensais que c'était impossible ...

Bon, faut que j'envoie un mail, ensuite douche et lavage de cheveux.
Vivement l'après midi, un des derniers tranquille avant des semaines ...
 
16 Février 2008
194
7
4 749
Aix en Provence
thanks-ma.skyrock.com
Il m'a fallu 1h30 pour recopier ma leçon d'ERAC et je dois dire que ça fait du bien d'être organisé et de bosser ses nouvelles matières qui plaisent vmt. Maintenant je vais me reposer avec ma Positive attitude des paresseuses ! En attendant que l'heure passe pour que je retrouve mon chéri et qu'on aille au restau :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes