En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Ô journée, finis toi et que ça saute. Faut que je me pieute quand je rentre sinon j'vais faire comme hier et pas finir la soirée.
Et j'dois penser à prendre une bouteille, parce que DVD sans apéro ça l'fait pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas venue sur Madmoizelle de la matinée je suis fière de moi :cupidon:. (Bon ok mon pc ne marchait pas jusqu'à 11h !)

Ce soir je vais dîner chez mon frère et ma belle-soeur avec mon mec, ils vont nous montrer leur film de leur voyages de noces aux US, j'ai hâte de voir ça. Et on va jouer à la Wii, youhou !
 
A

AnonymousUser

Guest
Faut que je regarde le trajet le plus facile (et le plus court) pour me rendre au Moca.
Je dois m'habiller. Je peux le faire. Je suis sûre qu'il fait froid dehors en plus.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai séchais le sport ce matin, enfin pour du vrai je suis malade quand même.On a élu les délégués, et y'a des gens ouf qui ont voté pour moi, même que je m'étais pas présenté.Finalement j'aurais bien aimé être élue, j'aurais imposer une dictature.
J'ai qu'une heure de cours cet aprém, et après on va voir Entre les murs, avec la daronne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut que j'appelle mon centre des impôts. Je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition et je n'ai pas très envie de passer à côté de 900 ? de prime pour l'emploi :v:.
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;827273 a dit :
Tu touches 900 euros de prime à l'emploi? Il me semble que je gagne moins que toi, et je paie des impots moi...c'est pas juste ! :domokun:

En 2007 je gagnais 500 € par mois (apprentissage) alors heureusement que je la touche cette foutue prime :P.

Par contre effectivement je vais casquer pour l'année 2008 ah ah.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé sans avoir faim. Maintenant j'ai faim :stare:

Bon heureusement que je suis occupée cet aprem, je crève d'envie de le voir là... et ce sera pas avant au moins samedi soir.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mes cheveux veulent pas sécher, et j'ai vraiment pas le courage de sortir le sèche cheveux, avec la longueur que j'ai... Faudrait que je pense aller chez le coiffeur pour raccourcir tout ça, parce que là c'est plus possible, je vais finir par tailler dedans à coup de ciseaux.

Mais sinon ça va, chuis calme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient de se connecter sur msn. Je flippe.
Bon il téléphone :stare: je vais donc patienter quelques minutes pour être fixée sur mon sort.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Revenue de chez le coiffeur. Lissés mes cheveux sont beaucoup plus longs... Je kiffe (même si quand je dois les démêler je pleure et menace de tout couper.)

Maintenant, direction l'esthéticienne pour l'arrachage de poils, puis les ongles et enfin l'essai maquillage. Je vais prendre mes fringues pour ce soir histoire de ne pas repasser à la maison.

Je devrais être une fille plus souvent.(enfin une fille riche surtout)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes