En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Thanks-Ma;827158 a dit :
Il m'a fallu 1h30 pour recopier ma leçon d'ERAC et je dois dire que ça fait du bien d'être organisé et de bosser ses nouvelles matières qui plaisent vmt. Maintenant je vais me reposer avec ma Positive attitude des paresseuses ! En attendant que l'heure passe pour que je retrouve mon chéri et qu'on aille au restau :cupidon:



J'ai eu ma pré-rentrée hier, j'ai un peu penssé à toi ! et je sais ce que veut dire ERAC...:cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dispensée de sport pour le trimestre et...je suis obligée d'assister au cours. Je vais devoir me lever à 6h45 pour ne rien faire (à part chronométrer les autres) de 8 à 10h, ahah.
Mais bon, quand je vois ce qui se passe avec les autres, genre y'en a deux qui ont vomis après avoir couru, une qui a fait une crise d'asthme et l'autre d'hypoglycémie, je suis bien contente de les regarder.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
accroche-coeur;827156 a dit :
Biarritz ya quand même plus de choses à faire. Pourquoi vous restez pas à San Sebastian?

J'aurais bien aimé rester à San Sebastian, apparement c'est une jolie ville, surtout qu'il doit aller à Hendaye samedi et dimanche juste pour livrer des machines, donc ça ne faisait pas trop loin, mais il a pas l'air chaud (à mon avis c'est qu'il ne parle pas un mot d'espagnol et ne veut pas dépendre de moi, la fierté masculine... même si il doit bien y avoir des gens parlant français là-bas) Je pense qu'on verra ça une fois qu'il m'aura récupérer à la gare. Sinon Biarritz je ne connais pas, donc ça me botte aussi.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Hélio;827114 a dit :
C'est une ex-collègue mais on est resté copine et elle continue de bosser avec nous mais dans une autre boite, c'est un peu compliqué. On est à l'opposé l'une de l'autre mais elle vient de larguer son mec donc à la recherche de nouvelles expériences. Quand j'entends choc des culture j'ai peur qu'elle s'emmerde ou alors qu'elle se lâche carrément. Je pense que je vais lui proposer de toute façon. Mais c'est juste que mes deux vies sont bien séparée et je suis toujours réticentes quand je les fusionne.
Je pensais que c'était un car tu écris mon ex collegue était venu (sans e) et du coup; j'avais déduit un homme.
Propose lui, tu verras bien comment ça se passera, si ça se trouve, elle refusera, mais au moins elle aura été touchée par la proposition !

Cho : courage à toi, j'espère que tu vas trouver une solution.

Faut que je me prépare pour aller bosser! Le train ne va pas m'attendre. Hâte d'être ce soir et de voir mon copain:cupidon:. Il me manque...:o
 
9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
dernier jour de travail. Enfin, je commence un nouveau boulot lundi, dans la même entreprise mais dans un autre service. Pas un jour de répit qui m'aurait été bénéfique...
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Tao.;827169 a dit :
dernier jour de travail. Enfin, je commence un nouveau boulot lundi, dans la même entreprise mais dans un autre service. Pas un jour de répit qui m'aurait été bénéfique...
Bonne journée à toi, j'espère que ce changement te plaira!:happy:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;827163 a dit :
J'aurais bien aimé rester à San Sebastian, apparement c'est une jolie ville, surtout qu'il doit aller à Hendaye samedi et dimanche juste pour livrer des machines, donc ça ne faisait pas trop loin, mais il a pas l'air chaud (à mon avis c'est qu'il ne parle pas un mot d'espagnol et ne veut pas dépendre de moi, la fierté masculine... même si il doit bien y avoir des gens parlant français là-bas) Je pense qu'on verra ça une fois qu'il m'aura récupérer à la gare. Sinon Biarritz je ne connais pas, donc ça me botte aussi.

Carrément San Sebastian je trouve ça très joli. J'aime beaucoup la parte vieja. Hendaye c'est petit surtout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de bloguer ma soirée d'hier. J'angoisse de pas savoir ce qu'il en est réellement, c'est stupide. J'ai mis un pote en commun sur le coup hinhin.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
accroche-coeur;827171 a dit :
Carrément San Sebastian je trouve ça très joli. J'aime beaucoup la parte vieja. Hendaye c'est petit surtout.

T'es pas la seule à me dire que c'est joli, donc je sens que je vais faire ma chieuse et l'obliger à rester à San Sebastian héhé. Dans 1/2h je suis partie, youhou, j'ai hâte hâte hâte d'être à 16h30! Et ma colloc est jalouse parce que son mec l'emmène jamais nul part... Donc je me rends compte que je suis tombée sur une perle.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;827180 a dit :
T'es pas la seule à me dire que c'est joli, donc je sens que je vais faire ma chieuse et l'obliger à rester à San Sebastian héhé. Dans 1/2h je suis partie, youhou, j'ai hâte hâte hâte d'être à 16h30! Et ma colloc est jalouse parce que son mec l'emmène jamais nul part... Donc je me rends compte que je suis tombée sur une perle.

Bonne journée alors.

Ds 5 mn je vais me laver, et dans 1h, à l'école.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes