En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Ptain rien ne marche, j'arrive pas à transférer mes photos sur Picasa et sur FB.

Mes coloc sont toujours pas rentrés, je sais même pas ce que je fais c'soir. Soit je sors avec eux, soit je vais à ma fiesta Erasmus mais je sais pas qui y aura. J'ai envie de revoir le swedish guy, j'ai essayé de le trouver sur FB mais y a 500 Henrik.Faich'
 
A

AnonymousUser

Guest
Je parle à une de mes copines sur le net, et ça fait du bien. C'est ma coupine. Par contre, j'arrive pas à lui dire : "ça va pas". J'arrive plus à le dire à qui que ce soit à part lui. J'veux refaire confiance aux gens.

J'vais aller manger.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'me sens bien pour le moment. Avec mon père, tout se passe nikel :) ça faisais très longtemps qu'on avais passé une si bonne aprem. J'ai acheter un thé chez Strarbucks aussi mais on s'en fou quoi.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je vais me regarder un épisode de Dr House et ensuite au dodo (et je stresse à l'idée que lundi, la prof d'anglais fasse un test pour voir notre niveau mais j'ai pas eu la force de réviser ma grammaire).

Sinon, demain est une journée chargée. Je dois faire ma coloration (adieu chatain terne !) et ensuite je rejoins mon copain pour un anniversaire dans sa famille (où je ne dirai presque rien car je ne suis pas à l'aise XD). Mais ensuite dodo ensemble et ça c'est cool la veille d'une rentrée.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai beaucoup trop mangé. J'aurais dû arrêter quand j'ai eu envie de vomir après ma part de gateau et non pas en reprendre une autre. Mais merde, c'était trop bon et puis c'était pour la bonne cause hein, l'anniv de mon frère quand même !
Et demain, c'est la même chose mais chez mes grands parents sauf que...ils doivent pas se souvenir que c'était son anniversaire. En même temps, je crois pas qu'il sache quand je suis née non plus...
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
On est allés au resto chinois avec le self: je me suis régalée miiam mais j'ai vraiment trop mangé j'en peux plus :sick:
Je me suis démaquillée et installée devant TF1 avec mon plaid et mon ordi sur les genoux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer. On a lessivé les murs et les plafonds de la cuisine et de la salle de bains, et décollé la moitié du papier peint de la chambre.

On y retourne demain matin, je suis vannée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le mec de Rose (Julien Bensé) me plait bien.

Ils sont toujours pas rentrés :sad: Et il est déjà plus de 21h30. La teuf elle est à 15 minutes à pied, il fait super nuit, et mes jambes me font terriblement mal. Je sais paaaaas. Ah et taleur j'ai réussi à répondre au téléphone en italien, oh yeah \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;828476 a dit :
J'ai passé un aprem et une soirée super avec le garçon gentil. L'autre face de cake est à deux pas de chez moi, avec d'autres potes et j'ai failli y aller. Même si ça m'aurais déchiquetée d'y aller, j'avais trop envie. Mais le garçon gentil m'a poussé dans mon immeuble en riant.

C'est chouette d'avoir quelqu'un qui veille sur vous.

Il est bien ce garçon :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes