En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Ca me dépasse cette habitude, ce besoin qu'on certaines filles de s'habiller avec leur plus beau vêtement pour n'importe quoi, genre descendre la poubelle, après toi enfin moi j'ai l'impression d'être mal habillée mais NON!!
Bref, ça me pertube au plus profond de moi et j'aime pas ça! Tout ça parce que j'ai voulu faire une BA et qu'il a fallu que je croise cette petite chieuse. Ca m'apprendra, la prochaine fois je resterais chez moi!


C'était lavie.com de Fée-Mini-Ne
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je viens de bosser 4h sans voir le temps passé, c'est fou comme c'est intéressant :fleur:. Avoir un ordi portable, c'est fantastique ! Bref j'espère que je vais de plus en plus surkiffer, j'ai trop envie de tout gérer et d'avoir une mention.

La vie est sehr chouette en ce moment, je veux être lundi :domokun: :domokun:.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je joue à un jeu d'enquête sur le net, et j'arrive pas à trouver le coupable. Ca me frustre, et en même temps ça m'éclate.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fée-Mini-Ne;828576 a dit :
Euh...pas moi!
Ca veut dire quoi??

Comme Ma Bite. Y'a la version anglaise qui est cool aussi "LMD = Like My Dick". Haha. (J'traîne trop avec les mecs moi, ça me réussit pas).
Valnor > you're welcome :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci.

Ouhh, c'est bizarre quand même cette différence entre le langage jeun's sur Paname et en Guyane.
Parce que je suis sûre de ne jamais entendre cette expression chez moi! Mais bon...​
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;828502 a dit :
Les auberges pour la Suède sont réservées (il n'en reste plus qu'une à faire), les polaires et le sac à dos de rando achetés. J'ai hâte!

Ah super! Mon frère y est en ce moment, j'espère qu'il s'y plait. Et que tu vas t'y plaire aussi, of course :fleur:

Rah la bonne soiréééée. J'ai pas été à la fiesta erasmus mais dans un bar country avec mes coloc, c'était kiffant,grave grave grave. Avec la française, on rigole trop, c'est ma copine de la mort aussi <3

Demain,je dors, je fais ma lessive et andiamo a passegiare tutti insieme \o/
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Valnor;828582 a dit :
C'est quoi c'est quoi?


Comme quoi, on apprend un tas de truc sur mademoizelle, héhé.

Ca s'appelle la pension Saint Patrick. Ca paie pas de mine, c'est visiblement fait par un gars tout seul, mais c'est prenant. J'ai motivé mon frère, on tente de résoudre l'affaire à deux, en s'envoyant nos découvertes par msn, c'est drôle.

Sur ce je vais dormir, je tombe de sommeil.
 
31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
KiM Cholera;828613 a dit :
J'ai passé une soirée chouette tout plein, merci Eloa, j'ai tellement rigolé que j'ai failli me faire pipi dessus, mais j'ai maaal au ventre (vodka-orange cul sel - j'avais écrit " cul sex ", allez comprendre ! - et cacahuètes, aïe aïe aïe !), et donc je vais au dodo. Je sais pas si je vais trouver en moi la force extraordinaire d'aller faire les puces demain matin, d'autant que jene veux pas risquer m'endormir devant le GP de Singapour l'après-midi !

Contente que tu te sois bien amusée (la vraie vie commence huhu !) J'espère que tu les trouve pas trop dingues, ils sont toujours comme ça, oui :happy:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Mon père vient d'accompagner ma mère à la Gare. Elle a insistée pour partir aujourd'hui. Je ne dis rien mais je vais tout faire pour partir mardi soir. J'ai les tripes en vraque. J'ai l'impression que j'aurais pu prévoir tout sa à cause de mon rêve. C'est aussi ce qui fait que je m'y sens si liée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes