En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
C'est parti pour une deuxième journée à l'expo à ne rien faire.. Et puis retour à l'appartement.
J'en ai pas fort envie en fait. Je me sens distante de tout et de tout le monde en ce moment.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon, j'ai deux contrôles a réviser pour mardi + des SES, l'espagnol et de l'anglais a faire pour demain donc je pense que je vais m'y mettre maintenant.
J'écoute ça et j'arrete pas de penser a sushi.... Je voudrais tant aller au lycée avec lui demain matin... :pray:
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai les yeux explosés, ce que je peux dormir.. Faut dire qu'au kot je dors pas parce que quand j'ai fini de travailler et que je peux enfin aller me tarter dans mon lit, les cokotteurs recommencent la foire avant de sortir, et puis forcément, abrège ma nuit en rentrant bourrés et en faisant des courses dans le couloir en hurlant.

Aujourd'hui, vocabulaire de latin, lecture de l'intro à l'anthropologie sur la littérature européenne, revoyage d'arts et civi, et puis relecture de la revue sur le carbone 14 :Pooh:

Dans un mois je ne serai plus qu'une machine à avaler de la matière, j'attend ce moment avec impatience, en attendant je souffre haha.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mon mec me manque, et j'ai une putain d'envie de sortir, pas une guindaille pourrave d'étudiant, j'veux un concert, mais Manu fête son annif la veille d'un bon festival à Mons, m'étonnerait que j'puisse sortir deux soirs de suite.. Il m'reste plus qu'à attendre le concert de Tryo en novembre T__T
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bientôt fini les notes de linguistique. Il me restera celles de théories de la littérature, auteurs latins, grammaire descriptive et littérature française du 19e. Puis revoir la phonétique historique. Puis 670 pages de Balzac. Puis tout le reste.
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Je m'sens super pas bien ce week end, c'est bizarre. Ca m'fait pas du bien de rester à la maison pendant deux jours!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hihihih on prépare une fête pour halloween, j'ai un déguisement trop sexy.
Et sinon c'est un peu cafard là, je veux voir mon copain. Je sais plus quoi faire pour nous.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Ma famille est encore endormie. Je suis vraiment pas une grosse dormeuse moi!:knockout:
Je les attends encore un peu pour le petit dej (en espérant que ce ne sera pas trop tard!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes