En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Mon Dieu, je ne comprends rien au texte, et c'est horrible. C'est vraiment la dernière fois que je me mets à un truc aussi tard. J'ai mal à la tête, et juste envie de pleurer là, j'en peux plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais eu autant hâte de ma vie, de voler de mes propres ailes, et de me trouver un appart, avec mon chéri. Il me faut un travail, durable.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était bien cool la glace et le verre sur les quais.

Je papote avec lui sur msn. On discute du moustique qui l'a dévoré et qui m'a épargnée.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Il faut que je me mette à bosser :sad:, et je n'y arrive pas du tout...

Bon, je ne croyais pas les gens qui me disaient qu'avec cinq cours plus mes 20h/semaine de boulot à temps partiel, je n'allais 1) plus avoir de vie et 2) être épuisée, mais je crois qu'il avaient raison. A moins que ce soit l'automne qui fait que je sois aussi exténuée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui parle de prochaine fois, il ne bronche pas et il en rajoute. C'est fou ce que ma vision des choses est déformée, comme si ce we ça avait juste été un plan fesses mais non. Non c'est mon copain. :cupidon:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
My god, que ça fait mal à la tête de réapprendre à faire des fiches d'arrêt et des commentaires ! J'avais presque oublié... Par contre le temps file à une vitesse, je viens de me rendre compte que je bossais depuis 15h.

Je me sens un peu bizarre, et seul un bon truc sucré pourrait m'aider à calmer ça. le tout petit problème est qu'il n'y a rien de sucré chez moi. Même pas de baguette. RIEN. Et que si je touche aux gâteaux de mon père, il va me manger.

Je vais tristement faire le tour des placards et des planques de ma mère, on sait jamais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh my god, j'ai plus de jambes. On a marché 5 heures dans les montagnes, c'était beau mais hyper crevant. Je vais décharger les photos.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Mes parents ont encore invité du monde pour ce soir, c'est la journée ou quoi?!
Ca me saoule un peu car je voulais en profiter pour bien dormir cette nuit mais vu le bordel qu'y va y avoir je sens que c'est mort...
Je vais aller me faire un truc vite fait à manger et me remettre sous ma couette. J'en ai ma claque de tout ce monde, plus tard je n'aurais aucune vie sociale je pense.
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
24h de retard. Je commence sérieusement à avoir les boules là. Si j'ai rien demain, faut que je fasse un test. Fuck.
 
A

AnonymousUser

Guest
Heidi;829310 a dit :
24h de retard. Je commence sérieusement à avoir les boules là. Si j'ai rien demain, faut que je fasse un test. Fuck.

Pour être passée par là très récemment, :fleur:. J'espère qu'elles arriveront vite.
Les miennes m'ont laissé débourser 8 euros pour débarquer gentiment dans la journée :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes