En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Hop, j'ai fait les maths finalement, c'était pas si dur que ça. La chimie par contre, :knockout: . Mais bon, c'est parce qu'on a pas fini (ou même commencé) la leçon, c'est normal. Mais d'un autre côté, ça sert à quoi de nous donner des DMs qu'on doit attendre de pouvoir faire sous prétexte qu'on a pas encore fait la leçon..?
Bon allez, j'me tâte, j'dois finir ma valise et quelques fiches, gnh.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je machouille tristement des pâtes au sel (y avait rien pour aller dessus), et je me sens toujours aussi bizarre, ça me gonfle, tout ça parce que j'ai fait l'erreur de pas charger entièrement la batterie de mon ordinateur à la première charge. Du coup j'ai 4h30 d'autonomie au lieu de 7h... Autant dire que y a de quoi avoir les boules. Surtout que y a pas de prises dans les amphis...
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Nekumi;829315 a dit :
Hop, j'ai fait les maths finalement, c'était pas si dur que ça. La chimie par contre, :knockout: . Mais bon, c'est parce qu'on a pas fini (ou même commencé) la leçon, c'est normal. Mais d'un autre côté, ça sert à quoi de nous donner des DMs qu'on doit attendre de pouvoir faire sous prétexte qu'on a pas encore fait la leçon..?
Bon allez, j'me tâte, j'dois finir ma valise et quelques fiches, gnh.

oh ca me rappelle l'année dernière, j'en avais plus qu'assez de toutes ces matières, et maintenant je suis complètement nostalgique de cette année. c'est dur la vraie vie d'étudiante.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Heidi;829310 a dit :
24h de retard. Je commence sérieusement à avoir les boules là. Si j'ai rien demain, faut que je fasse un test. Fuck.

Je connais aussi... Courage !


J'ai vraiment passé un WE de :Pooh: : j'ai rien fichu à part me morfondre sur mon sort. Ah si, un truc positif : je progresse à la guitare !!!
J'espère que je retrouverais la force de bosser <strike>même si ça servira à rien car on me laissera pas finir mon année</strike> demain.
J'ai trop envie que mon "papa d'adoption" m'appelle pour parler de ça (je me sens hyper dépendante de lui en ce moment).
 
A

AnonymousUser

Guest
Faudrait que je mange un peu plus qu'une tranche de jambon. Rien ne me fait envie, ça fait chier.


Je suis KO, et courbaturée siouper :stare:
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Treize;829313 a dit :
Pour être passée par là très récemment, :fleur:. J'espère qu'elles arriveront vite.
Les miennes m'ont laissé débourser 8 euros pour débarquer gentiment dans la journée :stare:
J'espère de tout coeur que ça se passera pareillement et que demain je rigolerai de me faire un souci pareil...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de me taper un reportage sur l'univers social des macaques pour mes cours de Bio, :Puppyeyes 4h sur ça le samedi matin, je vais pas tenir je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que K. m'en veut carrément de m'être mise en couple :Puppyeyes, il est hyper froid et distant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon homme m'a envoyé un sms super tendre pendant que j'étais au ciné, résultat, je souriais bêtement pendant un film d'horreur :happy:

Je commande viet, et je reviens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas la moindre envie d'aller à la fac, je ne sais pas où je vais en ce moment, et je voudrais qu'il soit là pour me faire relever la tête...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes