En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mon mec est en train d'installer des films de cul sur le mac du voisin...

Et la nana en couv' de Voici avec J. Paul Belmondo je la connais. Elle est mariée à un de mes potes...

J'attends que le voisin se casse et je me remets à la wii fit. J'ai fait le tour de l'île, une session de step de la mort, du hulla hoop et une série de flexions. Je tente les abdos, un grand tour et une dernière session de step avant d'aller me coucher.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aujourd'hui je suis retournée à la Pitié, ça a fait remonter des souvenirs, et je ne savais pas si je devais être contente ou triste de pouvoir me retrouver si facilement dans les rues et les bâtiments...
Et puis ça y est, on m'a attribué une salle à la fac pour le tutorat, je commence cette semaine, et je vais aussi plus ou moins assister un prof pendant un cours de L1 (ok, c'est le père de mon mec, et alors, c'est stressant quand même).

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;831237 a dit :
J'ai un mâgnifiiique masque à l'argile sur la tronche, et comme je suis motivée, demain je me lève une demie-heure plus tôt pour me laver les cheveux (et accessoirement, trouver la fameuse salle \o/). Je pense que je vais y aller en vélo, j'irais plus vite.

Par contre je sais pas comment m'habiller ! Enfin je sais que je vais mettre mon jean-que-j'adore avec soit des talons, soit des ballerines... mais pour le haut j'hésite : une chemise, ça ferait too much je crois. Et puis j'hésite pour la veste, aussi.

Je suis un peu stressée !

Bonne chance :fleur:

Je poste un nouvel épisode sur mon autre blog mais je galère à mettre des vidéos. Puis j'attends "How I Met Your Mother" mais c'est leeeeent.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
On a discuté, j'ai pleuré, tout ça. Maintenant il se rase, et ensuite au lit, choui fatiguée grave. Demain c'est la fin du Ramadan, youpi, youpi, je vais manger au CROUS avec ma p'tite Mary :d

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Qu'allons nous manger ce soir sur DS est excellent, je sens que quand mes parents vont se barrer en Novembre, je vais inviter mes copines et on fera plein plein de trucs \o/.
Sinon Confessions intimes, c'est vraiment :yawn:. Entre la fan de chats et le fan de catch, juste lol.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
marsnoup;831290 a dit :
Le p'tit gars me fait vachement de peine dans Confessions intimes.

En même temps, c'est un peu une carpette le garçon. Par contre la nana je la balancerais sous un bus. Mon mec regarde aussi, il se rendra peut être compte que quand moi je gueule c'est limite des mots d'amour...

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
madmoizelle N;831291 a dit :
En même temps, c'est un peu une carpette le garçon. Par contre la nana je la balancerais sous un bus. Mon mec regarde aussi, il se rendra peut être compte que quand moi je gueule c'est limite des mots d'amour...

Huhu.
Ce que j'aime avec ce genre d'émissions, c'est qu'on se rend compte que finalement, tout est normal dans notre vie.

Bon je vais lire un peu.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis fatiguée. Tellement fatiguée que j'ai msi 3 plombes à comprendre c'était l'anniversaire de qui.

Alors joyeux anniversaire Madmoizelle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes