En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

24 Octobre 2005
603
149
4 854
La journée ne fait que commencer et j'cours déjà dans tous les sens. J'vais me pendre avant demain.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon entretien d'embauche, je suis sûre que je me suis gaufrée de manière monumentale.

Fais chier tien!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
I-think-i-m-paranoid;831350 a dit :
Bon, je vais au "petit déjeuner d'intégration" ça me soule grave. Il va y avoir plein de viennoiseries il faut que je me fasse violence pour ne pas y toucher.

Oh bon courage pour ne pas craquer.

C'était dur les cours j'ai pas assez dormi. A 13h30 je pars faire les courses avec mon meilleur ami et sa copine que je connais pas encore, j'ai trop hâte. Et à 15h30 retour en cours. J'espère qu'on aura bel et bien cours cet fois là.

A

AnonymousUser

Guest
Manger c'était une bonne idée. Je me sens un peu mieux. Par contre ça va être tendu les 6h de cours avec 15 minutes de pause seulement. Ce soir je me couche tôt.

Je viens de faire mes comptes. Ou comment dépenser 200 euros en 5 jours.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'attends qu'il soit 10h45 pour pouvoir rincer ma teinture. Ca m'énerve de perdre une demi heure alors que j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui.

24 Octobre 2005
603
149
4 854
J'viens de me faire une ingurgitation de biscuit à m'en exploser le bide. Blurp.
Pas envie d'aller voir ma collègue pour lui poser des questions sur les chiffres. J'préfère carrément aller voir mon boss. C'est dire si j'ai pas envie de lui parler.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;831395 a dit :
J'attends qu'il soit 10h45 pour pouvoir rincer ma teinture. Ca m'énerve de perdre une demi heure alors que j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui.
Pour éviter de perdre 30 minutes, je mets un bonnet de douche, bon c'est sur c'est pas très glamour mais si t'as pas besoin de sortir de chez toi ça fait l'affaire :v:
Bon allez un autre épisode, je suis accro à cette série je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis quasiment prête. J'ai une sale gueule, un truc de malade.

Une pote à moi m'a appris des choses fort intéressantes sur mon ex. Il est en train de se mettre tout le monde à dos le pauvre... Et il est assez con pour la harceler parce qu'elle l'a largué et qu'il l'admet pas. Il la connait mal, à côté d'elle moi je suis un ange...

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'suis balade :'( Je ne ressemble à rien, pas coiffée pas maquillée et faudrait que j'aille me laver les veuchs. Je sors cet aprem normalement, voir mon pote rebelle, mais j'ai vraiment une sale tronche on dirait une junkie.
Et là j'irais bien passer une éternité sous la douche mais le frère de mon mec est censé me rapporter notre chaton (il nous l'a empruntée pour la nuit pour la montrer à sa copine... où est mon bébé?) et bah, ça me bloque. Allez, ramèèèène.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes